jeudi 20 mars 2014

Kiev Lachée Par l'Occident Personne Ne Mourra Pour La Crimée

Envoyer mourir des activistes devenus génants, c'est vieux comme les révolutions!


Les rodomontades des putschistes de Kiev


Voilà des gens qui ont réussi un coup d'état avec l'appui des occidentaux ouvertement affiché. 
Le Sénateur Mac Cain a même fait le voyage pour haranguer les putschistes, on a également vu Catherine Ashton aller les soutenir!

Or ces gens sans aucune légitimité voudraient aller plus loin en engageant une guerre contre la Russie avec l'appui de forces de l'OTAN, oubliant au passage que la Russie est une très grande puissance nucléaire qui ne baissera pas les bras de sorte que sa riposte pourrait être catastrophique pour tous les pays occidentaux y compris pour les USA eux-mêmes.

 Il suffit pour cela d'avoir entendu l'Ambassadeur de Russie en France, il y a quelques jours invité aux dix minutes de la matinale animée par Leymergie sur france 2, dire que le Russie était prête, si elle y était contrainte, d'aller, jusqu'à une guerre nucléaire avec l'occident, voilà qui en dit long sur la position de la Russie, d'ailleurs Obama vient de déclarer qu'il n'était pas question d'engager les forces de l'OTAN en Ukraine...la folie a ses limites.

Comment Les USA et l'UE peuvent-ils soutenir un tel "gouvernement" ?


A force de soutenir les putschistes d'extrème-droite de Kiev, les USA, l'OTAN et l'UE jouent avec le feu. N'oublions pas que le Secrétaire au comité de défense ukrainien est Andriy Parubiy, co-fondateur du parti national-socialiste d'Ukraine renommé Svoboda. Un tel individu est soutenu par les Obama, Hollande, Cameron et autre Rasmussen. 

Seule, la chancelière allemande Merkel commence à prendre ses distances avec un tel gouvernement de boutefeux extrémistes.

De plus les membres va-t-en guerre de Svoboda commencent peu a peu à perdre de leur influence, le peuple ukrainien est foncièrement pacifique, quand il n'est pas poussé en avant par les sbires d'Obama et de Blackwater.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas plus que la politique économique, la politique internationale menée par le gouvernement français et par les technocrates non élus de Bruxelles au sujet de l'Ukraine n'est soutenue par les peuples occidentaux. Une minorité de dirigeants vassaux de Washington, tel Hollande sont des incompétents, des irresponsables et des dangers pour la paix mondiale.