dimanche 8 décembre 2013

Le Fils de Valérie Trierweiler Interpellé Trois Fois Par Les Stups : Un Silence Normal?

Abus de pouvoir normal


Une concubine qui parasite les décisions du président de la France (Falorni&Leonarda), Normal ?

Le fils drogué de cette dernière qui peut tout se permettre sans être inquiété, Normal ? 

Le fils de Valérie Trierweiler a été interpellé à plusieurs fois par les forces de l'ordre en flagrant délit d'achat de stupéfiants sans qu'aucune poursuite judiciaire  ne soit décidée...
"allo Christiane?"

Le jeune fils Léonard de la "concubine en titre", âgé d'à peine 15 ans, introduit dans le milieu de la Françafrique car il veut y faire sa carrière...Normal ?

Le fils de Fabius qui achète un hôtel particulier à 7 millions d'euros en étant non-imposable, Normal ? 

La femme de Cahuzac qui a un compte en Suisse comme son mari, Normal ? 




Le pouvoir et la médiocrité


Nous sommes dans un processus tout à fait normal pour les gens au pouvoir, comme dans toute société ou l'oligarchie régnante concentre ce qui ce fait de plus médiocre et de plus opposé à la société Française.
 Le pouvoir prétendument "représentatif" de certains ne totalise pas plus que quelques milliers de personne (voir les syndicats et associations subventionnées) ; des personnes profitant de droits sans en avoir été investis (la compagne du Président Hollande)…

Comment voulez-vous que les enfants et proches de ces apparatchiks ne se croient pas au-dessus des lois ?


Trierweiler ou les mé(r)dias au coeur du régime



Au-delà de la question des valeurs, c'est surtout celle du traitement médiatique qui interpelle ici. L'affaire aurait pu causer du tort à Hollande : aucun journaliste ne l'a même évoquée. 

Le fils de Nicolas Sarkozy envoie une tomate sur une policière et l'ensemble des médias français relayent l'information. Une question sur le sujet est même posée au président de la république dans l'émission de Michel Denisot, le Grand Journal.

Le beau-fils ou presque du candidat socialiste passe des heures au commissariat pour détention et consommation de drogue devant un établissement scolaire et rien (même sur le web, personne n'aborde le sujet). 
Pas un article, une dépêche ou un minimum d'information ne sort!


Muselés ? 


Qu'on ne vienne pas dire que Valérie Trierweiler n'est pas en campagne et que sa vie ne concerne pas la presse :  elle s'est bien rendue aux funérailles officielles des soldats français assassinés par Mohamed Merah comme compagne de Hollande. 

Elle devrait assumer les responsabilité de son nouveau statut. Et les journalistes devraient faire leur travail consciencieusement et pas en fonction de leur admiration pour François Hollande.

Deux poids deux mesures à ce point là, ce n'est plus du journalisme mais de la propagande.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mme Trierweiler est 1ère Dame seulement lorsqu'il s'agit des avantages pour elle, ses enfants et sans doute son ex, ainsi en a décidé le Président. En période de crise , il est demandé au peuple de payer toujours plus d'impôts, mais la Dame du Président n'est pas tenue de freiner son train de vie pourtant payé avec l'argent du peuple. Gare aux citoyens récalcitrants/fraudeurs fiscaux car 2014 sera l'année de la chasse aux fraudeurs où qu'ils soient.

Unknown a dit…

Comment peut on dire madame Trieweller est première Dame de notre pays , quelle honte pour la France Disons le franchement, c'est sa maîtresse un point c'est tout Arrêtons l dégringolade ce pays.
Je veux être poli et bien élevé, sinon j'ai des noms d'oiseaux qui lui sied à merveille ,C,EST VRAIMENT HONTEUX,HONTEUX? JE SUIS DEGOUTE

Unknown a dit…

elle est folle