mardi 12 novembre 2013

Hollande International du Ridicule : "Je taxe, je taxe soir et matin" parodie Charles Trenet


La France est au bord de la crise de nerfs, mais la Suisse est en pleine crise de rire ! Cette vidéo fait un malheur en Suisse. 

"Je chante", le célébrissime tube de Charles Trenet a été parodié par des petits malins (he Singing Pigeon) - ont écrit Je taxe ! 
Ils fustigent l'absurdité des impôts, prélèvements, TVA, taxes qui assaillent les citoyens français depuis dix-huit mois. 
En Suisse, on se passe cette parodie en boucle... Un François Hollande à vélo et portant fièrement le canotier parcourt les montagnes alpines avant de débarquer dans un Paris à feu et à sang. Il clame son insouciance devant les difficultés qui s'amoncellent et les mécontentements qui se multiplient. 
 Parmi les paroles les plus savoureuses, on appréciera ce couplet, plus vrai que nature : "Les riches et ceux qui se lèvent le matin, j'm'en fiche, ils servent à rien. De toute façon, pour faire des emplois, en France, nous on a l'ENA." Regarder la parodie de Je chante par The Singing Pigeon



1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.