mardi 17 septembre 2013

Quand Parler De Dieudonné En Direct Terrorise Une Journaliste De La PRAVDA



Lors du JT de France 3 Lorraine, le rappeur TaïPan soutien en direct une association lynchée médiatiquement  par la chaîne, pour avoir invité le très célèbre et décrié humoriste Dieudonné.

Cette journaliste, visiblement terrorisée (ça en dit long sur notre démocratie ainsi que sur les sièges éjectables sur lesquels sont assis nos journalistes "indépendants").


Je n'ai qu'une seule chose à dire :


"dddddd'accord... je ne vois pas du tout à quoi vous faite référence...j'peux pas vous ap.. jjje je n'vois pas... voila... je n'sais pas à quoi vous faites référence, très honnêtement donc là vous m'prennez un p'tit peu de cours, c'est... voila...merci beaucoup, on est obligé d'enchainer..."

En language dieudonniste on apelle ça une quenelle de gros calibre...

3 commentaires:

Lovyves a dit…

Bonjour
Oh ! Yes !
grosse "quenelle".. épaulée.. de .. 380 ! (dimension des cuirassés de la marine) !
Et comme dit la journaliste ".. très honnêtement…" !!!
Attention quand un(e) journaliste dit "très honnêtement", ça sent pas bon, pas bon !!

Le Gallinacé a dit…

que c'est laid ! de la poubelle musicale !

Unknown a dit…

@ Brebis Gall c'est vous la vrai poubelle !