lundi 19 novembre 2012

Syrie : A peine reconnue par François Hollande l' ASL se déchire !

Avant même leur tout dernier manifeste, les insurgés radicaux faisaient déjà entendre leur différence au sein de l’opposition. Et à présent l’ASL, si elle existe encore un peu, à un nouvel ennemi à affronter, après l’armée syrienne et les Kurdes…


Des combats ont opposé rebelles et forces kurdes dans la ville de Ras al-Aïn, à majorité kurde, dans le nord-est de la Syrie.

Les accrochages ont suivi une manifestation kurde demandant aux rebelles non-originaires de la ville de partir. Ces derniers ont refusé et ont attaqué des combattants kurdes présents à un barrage. les affrontements ont fait neuf blessés de part et d’autre.




Déclaration d' Alep des opposants les plus radicaux 18/11/2012




La rébellion islamiste déclare la guerre à la coalition de Doha

donc à la France ? (celle de Hollande et Fabius j’entends)
Un revirement de situation inespéré …
LOL
désolé je ne peux m’empêcher de sourire un peu que le Gouvernement français se soit fait entourlouper et rouler dans la farine de la sorte avec cette « nouvelle » Coalition qui non seulement envoyait le CNS se faire voir chez les ploucs, mais imposait un président labellisé « frères musulmans », reconnu par la diplomatie française avec un zèle empressé, et reçu en grandes pompes à l’Élysée dans la foulée !
Tariq Ramadan doit être content !
sauf que, HIC et OUPS ! ce cheikh sunnite Ahmad Moaz Al-Khatib n’est pas si « modéré » que cela, si j’en crois les investigations de Mireille Delamarre, qui nous apprend qu’Al Khatib est aussi un grand admirateur d’Erdogan et un fidèle du très controversé théologien extrémiste wahhabite Yusuf al-Qaradawi.
[extraits de l'article]
« Désormais les Loups islamistes FM sont sortis du bois.
Le cheikh sunnite Ahmad Moaz Al Khatib est décrit comme un « modéré » par les Occidentaux y compris le gouvernement Hollande. Mais sous des discours « pacifiques » se cache un fondamentaliste de l’Islam sectaire rigide proche du courant wahhabite.
Al Khatib tient un blog.
Sur ce blog on peut lire un article dans lequel il fait l’éloge de la Turquie d’Erdogan – proche des FM intitulé : « Why Turkey will emerge as the leader of the Muslim World » – Pourquoi la Turquie émergera comme leader du monde musulman.
Cet article date de 2010.Il est donc clair que les intrigues d’Al Khatib pour accéder au pouvoir ne sont pas des improvisations de dernières minutes pour sauver la Syrie et le peuple syrien comme il aimerait qu’on le pense.
Ci dessous quelques extraits traduits qui reflètent précisément les orientations politico religieuses sectaires d’Al Khatib et ce que sont ses projets pour la Syrie.
« La Turquie n’est pas considéré comme un pays arabe par excellence mais c’est peut être le pays le plus musulman. Grâce de sa renaissance après l’effondrement de l’Empire Ottoman comme état façonné exclusivement par et pour des Musulmans par le sang et la guerre, la Turquie est une nation musulmane d’origine, une caractéristique peut être partagée seulement avec le Pakistan.
[...]
Le site d’Al Khatib renvoie par le biais d’hyperliens vers d’autres sites. Hors parmi ces sites on trouve celui de Yusuf al-Qaradawi ce théologien extrémiste d’origine égyptienne et vivant actuellement au Qatar.
[...]
Yusuf al-Qaradawi distille son extrémisme islamiste wahhabite sur Al Jazzeera et sur un site internet Islamonline. Al-Qaradawi est également l’auteur de plusieurs livres. Ses positions extrémistes sont bien connues notamment celles où il décrit les Musulmans shi’ites comme des hérètiques (« mubtadi’oun ») de même que ses positions antisémites.
Que ce cheikh sunnite Ahmad Moaz Al Khatib soit présenté comme “modéré” et soutenu inconditionnellement par les pays occidentaux certains pays arabes et la Turquie qui veulent détruire la Syrie en dit long sur le double jeu des dirigeants de ces pays et leur dangerosité pour la paix mondiale.
La Syrie d’Assad constitue le dernier bastion de la laïcité au Moyen Orient car le régime juif sioniste est lui-même sous emprise de colons extrémistes religieux juifs prêts à tout pour conforter leur vision messianique délirante et leur tentative d’instaurer une théocratie juive en Palestine.
Qu’un pays laïque comme la France tombée aux mains de politiciens cyniques vendus à la mondialisation ait recours pour maintenir un semblant de puissance à des techniques colonialistes de soutien à des extrémistes religieux musulmans et juifs en dit long sur l’état de décrépitude actuelle de notre démocratie dans notre pays.
Blog d’Al Khatib
http://www.darbuna.net/en/
Quant au soutien indirect à Youssef al-Qaradâwî autant dire que par le biais d’Al-Katib, la France soutient non seulement une dorme d’antisémitisme judéophobe, mais prochainement la destruction d’Israël, et l’extermination des juifs !
Youssef al-Qaradâwî, intervenant sur la chaîne Al-Jazira le 30 janvier 2009
« Tout au long de l’Histoire, Allah a imposé aux [juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption.
Le dernier châtiment a été administré par Hitler.
Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place.
C’était un châtiment divin.
Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans.
En conclusion, j’aimerai dire que la seule chose que j’espère, au crépuscule de ma vie, c’est qu’Allah me donne l’opportunité d’aller au pays du jihad et de la résistance, ceci même sur un fauteuil roulant. Je tuerai les ennemis d’Allah, les juifs. »
Hallucinant non ?

La rébellion islamiste déclare la guerre à la coalition de Doha InfoSyrie

Aucun commentaire: