dimanche 18 novembre 2012

Nibiru Final Update en Français : La fin du monde ?

Quand le ciel fera très peur...


Zecharia Sitchin et Burak Eldem soutiennent l'idée que Nibiru est un objet céleste encore non identifié par l'astronomie moderne. 
Cet astre inconnu, la planète X, passerait à proximité de la Terre tous les 3 600 ans, et serait actuellement situé au-delà de Pluton. 
On l'assimile parfois à l'hypothétique planète Perséphone (astre supposé par certains astronomes sur base d'anomalies dans l'orbite de Neptune). 
Sitchin suppose qu'une ancienne légende, L'Epopée de la Création, découverte dans les ruines de la bibliothèque d'Assourbanipal à Ninive, ne décrit pas des combats célestes symboliques opposant les divinités, mais des faits astronomiques réels, chaque divinité représentant une planète. 
Ce faisant, il remarqua qu'une planète inconnue était mentionnée en tant que Tiamat. Il affirme qu'une collision de Tiamat et de Nibiru, aussi nommée Mardouk, engendra la Terre et la ceinture d'astéroïdes ; Tiamat fut complètement détruite durant la collision. Suivant son orbite, Nibiru ne passe au voisinage de la Terre que tous les 3600 ans, causant à chaque fois d'importantes perturbations et destructions, une combinaison de facteurs aux effets dramatiques : séismes, tsunami, éruptions volcaniques, basculement de l'axe des pôles, terres englouties, changements climatiques, disparitions de certaines espèces animales, végétales et communautés humaines. Nibiru.final.update.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bla bla bla bla bla bla

cleamounette a dit…

Cet article s'autodétruira le 22 décembre 2012 à 00h01.
(nobody's perfect...)