Il y a deux ans, Al Qaïda ne pouvait pas aligner plus de cents dégénérés prêts à mourir pour sa cause.
Aujourd’hui, ils sont des milliers.
![]() |
Ouais ouais la démocratie tout ça... |
La France et ses alliés produisent des kamikazes d’Al Qaïda, et l’émir du Qatar est le chef occulte d’Al Qaïda.
Al Qaïda est actionnaire de Lagardère, Vinci, Vivendi, Total, LVMH, Barclays et la City, et bientôt EADS et AREVA.
Al Qaïda dicte sa loi à nos dirigeants et nos élites.
Voilà où nous en sommes arrivés en moins de deux ans !
Le seul qui lutte aujourd’hui contre Al Qaïda, c’est Bachar al Assad et son armée héroïque (l'ultime laîc !).
En France, les patriotes doivent se lever pour renverser ces salauds qui ont vendu la France aux pires ennemis de la civilisation.
C’est ça le message. Ça va prendre du temps, mais quand ça arrivera au cerveau des peuples, ça risque de provoquer quelques questions gênantes qui nécessiteront quelques mensonges savants...
Un GRAND PAS vers le terrorisme dans le transport aérien

Medvedev ne marche pas...
Une déclaration importante – et faite au Figaro – du Premier ministre russe Dimitri Medvedev, selon laquelle le soutien de la France à la nouvelle coalition de l’opposition radicale syrienne est « tout à fait inacceptable au regard du droit international« , et que la demande par Paris de lever l’embargo sur les livraisons d’armes à l’opposition est « très discutable« . Et Medvedev de remémorer aux lecteurs du Figaro (et donc à Hollande et à Fabius) certains points de droit international : « Je rappelle que, selon les principes du droit international approuvés par l’ONU en 1970, aucun État ne doit entreprendre d’action visant au renversement par la force du régime en place dans un pays tiers« . Le chef du gouvernement russe, et président du parti majoritaire Russie unie, n’a pas la cruauté de citer le cas de l’Irak, ou celui plus récent, de la Libye. Mais enfin les lecteurs du Figaro, s’ils ne sont pas trop lobotomisés par leur admiration de Sarkozy et de Juppé, auront rectifié d’eux-mêmes.
Une chose est sûre, Medvedev, qu’on présente souvent en France comme plus sensible aux sirènes occidentales que Poutine, n’est pas moins ferme que lui sur ce sujet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire