jeudi 4 octobre 2012

L' Euro sera sauvé même aux détriment des français


LE MASSACRE DES FRANCAIS (POUR SAUVER LES BANQUES ET L'EURO) 

François le Mou doit être dans ses petits souliers... La conférence de presse organisée sur le perron de l'Elysée (inhabituel pour le... Premier Ministre) n'augurait rien de bon et c'est tout juste si Jean-Marc Ayrault n'a pas expliqué que nous étions en guerre, vu le vocabulaire qu'il a employé. "Un budget de combat"... vous imaginez? Encore faudrait-il qu'il paye déjà les militaires. Problème, il demande aux Français un "effort de guerre" pour payer 1) les banquiers, 2) pour sauver un euro mort. C'est sûr que les Français vont y mettre de la bonne volonté... 
Carole Papazian a écrit dans le Figaro (ils savent être critiques parfois) "Pour réduire les déficits, Hollande a fait le choix des prélèvements: 20 milliards de plus dans le budget 2013. En 3 ans, la ponction frôle les 50 milliards! L'overdose". Le pire est que toutes les classes seront touchées et rasées de près... "le projet de budget pour 2013 s'apparente à un très classique et très massif plan de hausses d'impôts tous azimuts qui vont d'abord frapper les familles, les épargnants, les classes moyennes... Bref, des millions de contribuables, et quelques super-riches pour la touche ''justice''. ''Nous ne sommes pas le gouvernement du matraquage fiscal'', a toutefois déclaré, sans rire, le ministre de l'Economie et des Finances, Pierre Moscovici".
Ce qu'il y a de fascinant, c'est que comme d'habitude Hollande deshabille Paul (Emploi) au profit de Jacques... Et pour le budget 2014, ce sera Jacques au profit de Marcel... Comme si nous étions si stupides pour ne pas voir ni comprendre son manège... 
Le Fig continue: "Ce sont donc les contribuables qui vont régler l'essentiel de l'addition. Soit 20 milliards d'euros, au bas mot, en 2013. Qui s'ajoutent aux 7 milliards d'euros déjà votés cet été. Un assommoir fiscal qui n'est pas sans conséquence politique. Selon le dernier baromètre Ifop/JDD, dans lequel François Hollande et Jean-Marc Ayrault dégringolent, une majorité des sondés se disent mécontents de la fin de la défiscalisation des heures supplémentaires (61%) et de l'alourdissement des droits de succession (64 %), deux mesures phares du collectif budgétaire de l'été ... Beaucoup de foyers de la classe moyenne seront pénalisés par le gel du barème de l'impôt sur le revenu. ''C'est la façon la plus hypocrite et la moins juste d'augmenter les impôts'', fulmine l'économiste Thomas Piketty, inspirateur du programme socialiste". 
Pire, ils ont même supprimé une série de mesures qui permettaient au "petit peuple" de trouver des "petits boulots" sans même parler des "heures sup".... Les crétins... Lire avec beaucoup d'attention ce grand le papier édifiant du Figaro qui montre bien que là, Hollande le Mou vient de signer son effondrement de plus dans les sondages.
PS2: Notre lectrice Lydie nous signale une hausse de la redevance à 140 euros pour payer les nuls de France2 et FR3: "Augmenter la redevance télévisuel pour compenser le manque à gagner du à la disparition de la publicité après 20h00, et obéir aux vampires de Bruxelles en supprimant la taxe payés par les sociétés de télécommunications et groupes audiovisuels privés. Payons à la place des grands médias en voilà une nouvelle qui va nous faire rire, ici Le Parisien. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012


 Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur.  Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
 Lire absolument "L'Effondrement du Dollar et de l'Euro, et comment en profiter" le livre best-seller de James Turk. Recevez lecatalogue gratuit.
 Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
 La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.
 

Aucun commentaire: