En politique, les dieux sont rarement crucifiés

jeudi 2 août 2012

Valerie Trierweiler à la lanterne : "je ne disparaitrai pas c'est certain"

Valérie Trierweiler quasi reine à la Lanterne, la résidence de villégiature des premiers ministres près du parc de Versailles : tout un symbole !


Un lieu que Nicolas Sarkozy s'était approprié dès son arrivée à l'Elysée en 2007.



Avant de s'offrir des vacances avec François Hollande, Valérie Trierweiler a été photographiée par Gala,  lors d'une balade à bicyclette à Versailles.



"En selle"
Valérie Trierweiler, après avoir fait la une pour son tweet polémique, s'est retirée des lumières du pouvoir pour retrouver un peu de sérénité.
 et s'accorder des plaisirs simples, comme en témoignent les photos publiées dans le magazine français.


La douceur de vivre retrouvée
Serré de près par ses "body guards", Valérie Trierweiler semble apprécier le calme (avant la tempête ?)  du Parc de Versailles pour se promener à bicyclette...en toute discrétion. 


Installée à La Lanterne à Versailles (non, ne riez pas) , la "first girl friend" de François Hollande prend le temps de vivre loin de la folie médiatique qui se déchaîne autour de son compagnon, François Hollande.





La Lanterne à Versailles


Elle retrouvera ce dernier très vite pour profiter à ses côtés de quelques jours de vacances au Fort de Brégançon. Pour que tout soit parfait à leur arrivée, la journaliste française aurait procédé à des repérages autour de la résidence présidentielle située dans le Var.


                                             Bisous de paix à Bornes Les mimosas



Valérie Trierweiler en vacances sans Thomas Hollande

Les vacances se feront sans les enfants du président. 
Elle veut tourner la page et veut qu’on la croit. Elle a retrouvé sa virginité, sur twitter en effaçant tout ses messages.
Oublié l'affaire malsaine Falorni / Royal.
Oui mais, Valérie Trierweiler a brisé la normalité du quinquennat de son compagnon et ce n’est pas demain que cela sera oublié.


Quand aux enfants de François Hollande, ils n’ont pas oublié et ne pardonnent pas... Ils ne rejoindront donc pas leur père en vacances.





Au Fort de Brégançon  pour les vacances


 François Hollande et Valérie Trierweiler vont passer leurs vacances au Fort de Brégançon, la résidence officielle des présidents français.
 Photographes curieux et touristes réunis au pied du Fort, les vacances de François Hollande et de la première... risquent de ne pas être de tout repos. 
Valérie Trierweiler est d'ailleurs venue en repérage pour voir comment éviter les paparazzi.


Elle recommencera ! (F Hollande)

Gageons qu' elle pétera encore un plomb ou deux d’ici la fin du mandat de Flamby et qu’elle le ridiculisera à nouveau.


Cette bougresse est le tendon d’Achille de François Hollande.
Si sa mauvaise politique ne le flingue pas, la Rotweiller s’en chargera.


Dailleurs, Eléanor Roosevelt (son modèle), n'a pas quitté ses pensées, une sorte d'idée fixe !
"Je compte publier mes mémoires comme journaliste à l' Elysée, à la manière des carnets que tenait à la maison blanche Eléanor Roosevelt"


Qui était E. Roosevelt ?



Elle devient la Première dame des États-Unis du 4 mars 1933 au 12 avril 1945, ayant notamment une influence sur la politique intérieure de son époux, faisant des conférences de presse, tenant des rubriques dans les journaux.
Pendant 30 ans, elle échange 3 300 lettres avec la journaliste de la Maison Blanche Lorena A. Hickok : selon le patron du FBI J. Edgar Hoover cette amitié passionnée est en fait une relation homosexuelle, la presse évoque également cette relation.


Des mémoires de journaliste infiltrée, de l'ingérence sans être élue, il manque une relation homosexuelle à "valou" pour devenir définitivement E.Roosevelt...sous forme de farce bien entendu !


Aux dernières rumeurs (honteuses ça va de soi), Michelle Obama pourrait être interessée...

Aucun commentaire: