samedi 11 août 2012

François Hollande serait devenu impopulaire selon un sondage Ifop pour Le Figaro

46 % !
Fallait pas élire un amateur. Aubry l'avait dit. "Hollande ne fait rien". Il a rendu un PS en lambeaux, il nous rendra un pays en ruines.
                                                 Valérie, je coule !

En comparant les résultas de ce sondage avec celui du 08 juillet (c'est à dire il y a un mois) on constate que les satisfaits de Hollande passent de 60% à 46% - soit 23% de satisfaits en moins, et que les mécontents passent de 31% à 54% , SOIT 74% DE MECONTENTS EN PLUS. EN UN MOIS! 




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pendant que la France va mal il y en a qui ne se font pas de soucis sur le compte du contribuable.Si c'est ça je veux bien être un président normal aussi.
moi président je ferai
moi président je ferai
moi président je ferai
moi président je ferai
moi président je ferai
moi président je ferai
moi président je ferai
moi président je ferai
moi président je ferai
rien de plus que les autres et par contre dans 5 ans je laisserai les problèmes puissance 10 pour mon successeur

Anonyme a dit…

En 2017 : dette / PIB entre 125 et 130 %
Garanti !