dimanche 17 juin 2012

Pourquoi le tout sauf Ségolène Royal ?

                                     Votez pour Ségo , n'écoutez pas la première dame !


La dame du Poitou n’est pas la personne que certains s’imaginent...


Cette dame a liquidé son premier suppléant lorsqu’elle était députée du territoire des chèvres . Il s’agissait du maire de LEZAY , un élu local au service de tous ses concitoyens. le personnel de son secrétariat fut méprisé par cette mégère puis licencié dans des conditions scandaleuses ; d’ailleurs elle a perdu ses procès et a été condamnée à leur verser des indemnités importantes.
Il circule dans le Poitou un enregistrement de la scène de purge de son vice président au conseil régional Mr FOUNTAIN , cette séance ressemblait à des liquidations dans les Pays de L’Est du temps des Staliniens.


Voici, la dernière réunion en date où Ségolène Royal a viré le président de la commission des finances de la région Poitou-Charente.





Ségolène Royal n'a pas été la dernière a critiquer le désormais fameux "Casse toi alors, pauvre con!" de Nicolas Sarkozy, pourtant les réunions du conseil régional de Poitou-Charente sont très mouvementés, y compris les claquements de portes qui font ressembler ces réunions a des pièces de boulevard.


Chaude ambiance au conseil régional de Poitou-Charente. Lors du vote du Budget, le premier vice-président de Ségolène Royal, Jean-françois Fountaine, un proche de Lionel Jospin, avait souhaité une augmentation des impôts, contre l'avis de la Présidente de Région. Hier, lors de l'ouverture de la séance, elle a refusé de lui donner la parole, créant un véritable tollé. Jean François Fountaine, accompagné d'autres élus, a claqué la porte dans un vacarme inhabituel. Du coup, Ségolène Royal a retiré la commission des finances à Jean-François Fountaine. Les élus ont désigné un remplaçant.


Bizarrement, ce limogeage a fait beaucoup moins de bruit dans les média que la petite phrase présidentielle...
                                       Zemmour : ils ne veulent plus de Ségolène !

On comprends que les députés (de droite comme de gauche) ne veulent pas de cette hystérique au perchoir de l' Assemblée. 
Ils ont donc fait alliance avec la première...pour la faire battre à La Rochelle en opposition frontale avec le nouveau pouvoir exécutif et les leaders de Solférino.