vendredi 1 juin 2012

L'arnaque du système bancaire dévoilé par Victoria Grant...12 ans !

Victoria Grant, une fille brillante d' à peine 12 ans, explique comment les banques et le gouvernement sont en train de spolier le peuple canadien, comme celui des autres grandes économies de la planète.





Avez-vous déjà demandé pourquoi le Canada est dans la dette ? Avez-vous jamais demandé pourquoi le gouvernement des forces les Canadiens à payer des impôts tant d'années ? Avez-vous déjà demandé pourquoi les banquiers des plus grandes banques privées sont de plus en plus riches, et le reste d'entre nous ne sont pas? Avez-vous déjà demandé pourquoi la dette national brut est de plus de $ 800 milliards de dollars? Ou pourquoi nous dépensons 160 millions de dollars par jour sur l'intérêt de la dette nationale? C'est 60 milliards de dollars par an! Avez-vous déjà demandé qui reçoit les 60 milliards de dollars?
La Banque du Canada
Un chiffre très peu connue dans l'histoire du Canada est McGeer Grattan Gerald. Il était un avocat, un membre du Parlement et maire de Vancouver.
Sa contribution au Canada est probablement l'un des plus grands de notre histoire. Il a soutenu la création de la Banque Nationale du Canada dont le seul but est de créer et de gérer l'argent du Canada. Il a été formé sur3Juillet,1934 et détenue par tous les Canadiens.
Jusqu'en 1970, en raison de la Banque du Canada, la dette nationale du Canada a eu lieu à un niveau constant gérable jusqu'à ce que le gouvernement a décidé de mettre en œuvre ce que nous avons maintenant comme notre système bancaire moderne système qui prive le peuple canadien? Alors, comment sont-ils nous vole?
Le système bancaire aujourd'hui
Permettez-moi d'expliquer comment nos banques privées et le gouvernement travaillent aujourd'hui: d'abord le gouvernement canadien emprunte de l'argent des banques privées Ils ont ensuite prêter de l'argent de la dette basée sur le Canada, avec les intérêts composés . Le gouvernement continue donc d'augmenter la fiscalité des Canadiens, année après année, afin de rembourser l'intérêt sur la dette en croissance exponentielle nationale. Quels sont les résultats de l'inflation, moins d'argent réel pour les Canadiens à dépenser dans notre économie, et de l'argent réel est utilisé pour gonfler les poches des banques.


En outre, le gouvernement a donné aux banques la possibilité de prêter de l'argent qui n'existe pas dans sous forme de prêts. Quand une banque vous donne en fait un prêt hypothécaire, ce qui signifie littéralement un «gage de mort» ou un prêt, les banques ne sont pas vraiment vous donner de l'argent. Ils cliquent sur une clé sur un ordinateur et de générer de la fausse monnaie à partir de rien. Ils n'ont pas vraiment l'avoir dans leurs coffres des banques. À l'heure actuelle, les banques ne disposent de 4 milliards de dollars dans les réserves, mais ils ont prêté plus de 1,5 billions de dollars.
Pour citer Graham Towers, "A chaque fois une banque consent un prêt d'un crédit bancaire est créé neuf dépôts de marque de l'argent nouveau. D'une manière générale, tout l'argent nouveau sort d'une banque sous la forme de prêts. Comme les prêts sont des dettes, puis dans le système actuel tout l'argent est la dette. "
Comment le système bancaire devrait Travailler
Dans une interview infâme M. McGeer a demandé à M. Towers, "Voulez-vous me dire pourquoi gouvernement avec le pouvoir de créer de l'argent devrait donner ce pouvoir à un monopole privé, et ensuite emprunter ce que le Parlement peut créer elle-même, de retour à l'intérêt, au point d'une faillite nationale? "
M. Towers a répondu, "Si le Parlement veut changer la forme de l'exploitation du système bancaire, alors c'est certainement dans le pouvoir du parlement."
En d'autres termes, si le gouvernement canadien a besoin d'argent pour le pays, ils peuvent emprunter de l'argent directement à partir de la Banque du Canada. Les gens sont ensuite payer des impôts équitables pour rembourser la Banque du Canada, ce qui l'argent des contribuables serait à son tour se réinjecter dans notre infrastructure économique et, éventuellement, la dette serait anéantie. Canadiens de prospérer à nouveau avec de l'argent réel comme le fondement de notre structure économique au lieu d'argent de la dette.
En ce qui concerne, l'argent de la dette qui est due aux banques privées telles que la Banque Royale, nous aurions simplement la Banque du Canada d'imprimer la somme due, la main il sur les banques privées, puis désactivez la dette avec la Banque du Canada. Et oui, nous avons le pouvoir et le droit légal de le faire.