mercredi 29 février 2012
Selon Wikileaks, Israël aurait déja déjà détruit des infrastructures nucléaires de l'Iran
Une masse considérable de dossiers de la société Stratfor, aux USA (annnexe privée de la CIA !) ont été rendus publics par Wikileaks. La société Stratfor fournit des renseignements stratégiques sur les affaires mondiales, économiques, de sécurité et les problématiques géopolitiques.Il faudra attendre plusieurs semaines pour que clarté soit faîte sur le contenu des échanges de ces 5 millions de mails subtilisés à Stratfor par…ANONYMOUS !
Dans ces mails piratés, selon le site d’informations alternatives Wikileaks, Israël a déja détruit les infrastructures nucléaires iraniennes au sol depuis des semaines ! Un commando israélien, associé à des combattants kurdes, aurait détruit des installations nucléaires iraniennes, selon l’un de ces mails piraté. Les centrales nucléaires iraniennes vont bien, cette info pourrait ne concerner que le sabotage des bases de missiles balistiques en Novembre et le raid aérien signalé par le dailymail au mois de Décembre .
Selon Israël infos , Wikileaks s’est associé avec Anonymous, le fameux groupe de hackers, pour publier une série de messages Emails confidentiels issus de l’agence de renseignement stratégique Stratfor.
Le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a déclaré lundi à Londres que les courriels de la société américaine de renseignement et d’analyse stratégique Stratfor publiés par son site allaient lever le voile sur « les mensonges cachés des espions privés ». « Au cours des dix dernières années », ces firmes de renseignement ont « prospéré aux Etats-Unis et dans d’autres pays, sans rendre pour autant plus de comptes », a expliqué l’Australien lors d’une conférence de presse. D’après WikiLeaks, ces courriels vont permettre de « lever le voile » sur des pratiques allant « des techniques d’espionnage douteuses à une affaire de délit d’initiés avec Goldman Sachs« . On parle également de blanchiement d’argent à grande échelle autour des matchs de football en Angleterre.
Anonymous et Wikileaks se sont alliés pour secouer la planète. Qui pilote cet attelage plutôt bien renseigné et dans quelle finalité ? Attention, nous ne somme pas à l’abri d’une manipulation supplémentaire.
Dans la nuit du 27 février, des millions de document de la société américiane Stratfor ont été révélés par Wikileaks. Stratfor fournit des renseignements stratégiques sur les affaires mondiales, économiques, de sécurité et des affaires géopolitiques.
Ceux-ci sont analysés par toutes les bonnes âmes qui cherchent à en savoir plus sur ce qu’il se passe. Depuis cette révélation, des informations d’une haute importance nous ont été cachées pendant que d’autres ont été mises en avant pour nous distraire.
« Les Israéliens ont déjà détruit toute l’infrastructure nucléaire iranienne au sol, il y a des semaines. La campagne actuelle : « Allons bombarder l’Iran » a été ordonnée par les dirigeants de l’Union Européenne pour détourner l’attention du public de leurs propres problèmes financiers. Ce qui est aussi juste pour les États-Unis avec le Pakistan, la Russie et la Corée du Nord qui sont mentionnées dans le rapport. Le résultat de cette campagne sera d’attaquer massivement Gaza et de frapper le Hezbollah au Liban et en Syrie. «
De nombreux mails sont en cours d’analyse. Nous comprenons bien que certaines personnes risquent d’avoir leurs repères changés. Mais évoluer dans un mensonge pour faire détourner le regard des citoyens n’est qu’un moyen de maintenir la conspiration oligarchique qui a pris place il y a longtemps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire