vendredi 23 juin 2017

[Évolution du blog] Quel modèle économique préférez-vous ?

[Évolution du blog] Quel modèle économique préférez-vous ?

Cher lecteur, chère lectrice,

Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir fait de ce blog un petit rituel quotidien ! C'est toujours un plaisir de vous lire en retour et d'évoluer au fil de vos recommandations.

Cela fait maintenant 6 ans que l'aventure a débuté et jamais je n'aurais imaginé à l'époque que mon petit blog personnel serait devenu aussi grand ! Tout cela s'est fait avec beaucoup de travail (de moi-même mais aussi de toute une communauté à qui nous devons beaucoup), mais surtout beaucoup de bonheur, et je vous remercie mille fois de rendre tout cela possible J

De plus en plus, en lisant vos messages je prends conscience qu'il y a des attentes d'évolution très fortes, une volonté de voir un contenu plus diversifié (des vidéos, plus d'investigation « faite maison », des interventions inédites, et moins de reprises…), et, bien que je partage vos envies, je ne dispose hélas pas du temps nécessaire pour accomplir tout cela sur mon temps libre – même si je m'investis déjà ici bien au-delà du raisonnable…

Les récentes attaques contre moi (affaire Décodex, petit réseau de néoconservateurs en roue libre…) m'ont également fait prendre conscience que je ne pouvais pas toujours parler aussi librement que je le souhaiterais. En somme, à l'heure actuelle, je suis limité dans mes possibilités d'évolution.

Lire la suite

URL: http://www.les-crises.fr/evolution-du-blog-quel-modele-economique-preferez-vous/

Aucun commentaire: