jeudi 23 avril 2015

Les Migrants Et La Gauche (PS) :Les Abonnés Du Quotidien "Le Monde" Ne Marchent Plus!

Le Monde a dégoté des chercheurs qui soutiennent qu’une plus grande ouverture des frontières n’augmenterait pas le nombre de migrants puisque, de toutes les façons, ceux qui viennent sont prêts à risquer leur vie, ce qui ne semble pas vraiment avoir convaincu les lecteurs étant donnés les commentaires.

Zig Zag 23/04/2015 - 11h50
Nous avons plusieurs millions de chomeurs, n'avons plus ni agriculture, ni mines, ni industrie. A quoi employer des populations faiblement qualifiées ? Nous n'en avons pas besoin, voire même leur arrivée va encore dégrader nos comptes sociaux. Tout le monde le sait, beaucoup prétendent le contraire ...car comme trés bien décrit sur France Culture la semaine dernière, les populations issues de l'immigration sont les électeurs sur lesquels le PS a assis l'élection de Freançois Holllande.

J-C De-VALFROID 
L'article met l'accent sur "l'apport économique " des migrants. Mais pour la plupart des Français le problème n'est pas là, la question de l'identité nationale ayant pris le dessus sur les considérations économiques. Hier le Zapping montrait un sondage dans un journal de France3, où 57% des spectateurs étaient contre une aide aux migrants de Méditerranée. La présentatrice avait l'air sincèrement surprise du résultat.

Du bon sens et Raison 
La seule solution humaine ? Que le FMI ou la banque mondiale puissent créer de la monnaie pour fixer les populations à leur territoire d'origine, autant qu'il faudra. Politique qui aurait dû être lancée dans les années 1960 et aurait prévenu l'emballement démographique.

Marius 22/04/2015 
C' est le moment de vérité: ceux qui tiennent officiellement le discours "nous devons faire valoir le droit d' asile" en faisant le contraire se prennent les faits en pleine figure: comment accueillir des millions de personnes sans faire éclater nos sociétés? D' où une suite de sophismes pour chasser le réel. Ce qui se dit de l' immigration et du droit d' asile vaut pour le reste: le chômage, la dette et la politique sociale. Le discours officiel masque le désastre et refoule le réel.

Fermer les frontières « n’arrête pas un migrant prêt à risquer sa vie »

Aucun commentaire: