lundi 26 mai 2014

Personne n’avait prévu un tel effondrement de la gauche...sauf les électeurs!

En suivant une politique libérale et guerrière, François  Hollande se suicide politiquement et entraîne le PS avec lui




"Ni social ni paix" donc plus de gauche!


Ce qui est étonnant dans les interventions télévisés et dans les articles de journaux concernant ces élections Européennes c’est le décalage incroyable avec les citoyens…

Tout les arguments possibles et inimaginables de cette débâcle électorale ont été défendu et analysé, sauf peut être l’essentiel…


Pas une seul fois un homme politique ou les médias ont envisagé que les français condamnent et sanctionnent la politique extérieur du gouvernement….


Pas une seule fois ils ont mentionné la possibilité que ce vote sanction pourrait être lié aux agressions illégitimes de la Syrie et de L’Ukraine sans compter les expéditions post coloniales de "françois l'africain". 


Cette attitude très décalée prouve que cette clique merdiatique est vraiment hors sujet…loin de la réalité et du ressenti des français…


Ce gouvernement sous-estime la capacité des électeurs à juger que la France est devenu un pays agresseur, relai bushiste d'un Obama trop content d'envoyer les autres faire la guerre à sa place!


Les citoyens décryptent et analysent l’information sur les réseaux sociaux qui étalent jours après jours toutes les vérités dans les commentaires ou certaines vidéos (sans langues de bois) contrairement aux médias…


PARTI SOCIALISTE DANS LE GOUFFRE, DROITE EN DÉROUTE ET L'EXTRÊME DROITE AVEC LE VENT EN POUPE !


Par Calixthe Beyala

On le savait déjà, oui que Le Pen aurait gagné, que la gauche aurait perdu, mais personne n’avait prévu un tel effondrement de la gauche, cette gauche qui a profité de nos voix pour gagner les élections présidentielles ainsi que les élections parlementaires, ce parti qui une fois le gâteau aux lèvres à tourner le dos aux africain-français, aux arabes, à toutes ces minorités qui lui ont permis de gagner ! 

Qu’espérait-il donc ? Que nous nous serions déplacés pour voter pour eux ? Les voilà à ergoter, c’est à peine s’il ne nie pas la défaite ! C’est à mots couverts qu’ils prétendent que les eurosceptiques n’existent pas, ce qui explique cela qu’ils ne tirent aucune leçon de ce qui vient de se passer.

Aussi, ils attendent encore qu’on les sanctionne ! Qu’on ramène le PS à 3% et l’UMP à 6% pour comprendre. Tous les partis qui ont agressé l’Afrique et le peuple Africain et Africains descendants sont malmenés par les Français. Chaque peuple a besoin de vivre en paix sur sa terre ! Chaque peuple a besoin de prospérité ! A bas les requins et les marionnettes des impérialistes !


Source: Facebook.Calixthe Beyala Francophonie

Aucun commentaire: