mardi 25 mars 2014

Municipales l'Échec De Valls : Le FN Absorbe le PS Qui Ne Parle Plus Que De Lui!


encore une fois les français ont préféré l'original à la copie!

FN: le socialisme de Valls?

Florian Philippot, a en estimé en sept 2013 que les propos de Manuel Valls sur les Roms étaient "assez intéressants". Au point de lui proposer de rejoindre le FN. "J'ai entendu le ministre de l'Intérieur, je me suis dit qu'on pourrait presque lui donner sa carte d'adhérent au Front national".

Bravo môssieur Valls pour vos tournées "anti FN", ça a eu le même brillant effet que votre bashing ignoble contre Dieudonné!


Quand  l'UMP, affirme que le FN est allié avec le PS, il a raison, la preuve!



MR VALLS, refaites-nous donc une petite tournée avant le second tour au lieu de vous servir d'Ayrault comme fusible (avec la complicité des merdias à votre solde) alors que c'est votre stratégie de "Sarko de gauche" qui vient d'échouer lamentablement...



Je tenais un bureau de vote comme assesseur représentant Jean-Pierre Brenas (UMP et centre) 


...dans le quartier Saint-Jacques à Clermont-Ferrand. Ce quartier est un bastion de la gauche depuis 70 ans, c'est un quartier très sensible, avec des grandes barres d'immeubles, plombé par les agressions, les cassages de vitrines, trafics de drogue, etc...

Certes Olivier Bianchi (PS) est arrivé en tête, nous sommes arrivés 2e à droite, mais le FN nous talonne avec une vingtaine de voix d'écart. Ce que me racontaient les gens qui tenaient le bureau avec moi, qui vivent là bas depuis 50 ans, tous de gauche ou d'extrême gauche (avec qui j'ai passé une excellente journée cela dit), c'est que le PS faisait un score très faible, et que toutes les voies que le FN avait gagné, il les avaient prises à la gauche! Et je suis prêt à dire que c'est le cas dans beaucoup d'autres endroits. 

Je ne suis pas sur que mon parti se fasse dévorer par le FN, par contre le PS se fait bien grignoter...

Aucun commentaire: