samedi 22 février 2014

François Hollande : Pourquoi Sa Gauche Ne Peut Plus Le Sentir...



Moi Président de ma république bananière


Moi Président, j’ai maintenu la condamnation des syndicalistes qui refusaient le prélèvement de leurs empreintes génétiques.

Moi Président, j’ai refusé l’asile politique à Edward Snowden, ex agent de la NSA qui révéla l’ampleur monstrueuse de l’espionnage clandestin américain… pour ne pas froisser mes amis américains.

Moi Président, j’ai arraisonné l’avion du Président de l’équateur, allant à l’encontre de toutes les usages diplomatiques et, là encore, pour ne pas froisser mes amis américains.

Moi Président, je vais signer, sans me poser de question, un nouvel accord de libre échange avec les USA qui dorénavant, permettra aux trusts d’êtres plus puissants que les états.

Moi Président, j’ai fait voter par le parlement un amendement au Code de la Sécurité Intérieure j’autorise la collecte de données numériques personnelles sans recours à un juge.

Moi Président, j’ai laissé mon ministre de l’intérieur utiliser le conseil d’état pour restreindre la liberté d’expression.

Moi Président, j’ai intimé l’ordre au conseil d’état de répondre sous un délai d’une heure et l’ai contraint à prendre la décision que je souhaitais. Discréditant à jamais cette institution.

Moi Président, j’ai donné des milliards au MEDEF, sans consultation du parlement, sans l’avis des français et sans aucune contrepartie. C’est le plaisir d’offrir, la joie de décevoir!

Moi Président, j’ai augmenté les taux de TVA principalement sur les taux réduits, c’est à dire ceux qui touchent les plus modestes.

Moi Président, je vire mes ministres écolo quand ils deviennent trop….écologistes. Non mais!

Moi Président, j’enfile ma tenue de combat pour montrer mes muscles et je vais faire une petite guerre en Afrique, c’est un peu cher, mais pour se refaire une santé faut pas hésiter.

Moi Président, je suis un social traître, je renonce à toutes mes promesses, et je représente maintenant la deuxième droite.

Voilà où nous entraîne notre pseudo démocratie : avoir le choix entre la peste hongroise, le choléra néerlandais et, bientôt la chtouille espagnole.

Le PS à droite de l' UMP...


Aux dernières nouvelles vous auriez majoritairement voté pour une alternance à gauche en 2012 (sic!).

C'est un peu comme si l' UMP en 2002 ou 2007 avait voté les 32 heures ou embauché un million de fonctionnaires supplémentaires...et augmenté le RSA!

Aucun commentaire: