jeudi 5 décembre 2013

Népostisme Normal : Leonard Trierweiler 15 ans En Stage de Diplomate Chez Le Président Ivoirien Ouattara

La réussite n'attends pas le nombre des années mais l'ascension de la famille


Trierweiler Jr en immersion à Abidjan


Beau papa m'a dit...


 Les réseaux socialistes ont fonctionné à fond durant l'été. Selon nos sources, Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, a effectué en toute discrétion un stage à l’ambassade de France à Abidjan en juillet et août. 

Avec l’accord de l’Elysée, le jeune homme, qui se destine à une carrière de diplomate, a été pris en charge par l’ambassadeur Georges Serre, ex-monsieur Afrique d’Hubert Védrine. Le chef de l'Etat français a par ailleurs remercié son homologue Alassane Ouattara, le 7 septembre, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de la francophonie, pour le traitement réservé au fils de sa compagne durant son séjour en Côte d’Ivoire.

Lalettreducontinent.pdf



François Hollande a remercié son homologue ivoirien, Le président Ouattara, pour le traitement réservé à son beau-fils Leonard Trierweiler, assure la lettre suivante. 


Un retour aux sources du pouvoir parisien. ADO a longtemps été le premier ministre de Felix-Houphouet Boigny, premier président ivoirien et resté dans l'histoire comme l'inventeur de la formule «Françafrique». 


Le président Ivoirien, au pouvoir depuis 2010, est particulèrement bien vu de l'Elysée depuis quelques temps. Pourtant l'homme est un intime de Nicolas Sarkozy, marié à Neuilly. Mais ADO (Ouatarra) a su jouer de ses charmes....

COTE D'IVOIRE - Trierweiler Jr en immersion à Abidjan - La Lettre du Continent

COTE D'IVOIRE : Trierweiler Jr en immersion | Slate Afrique

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sans commentaire... Quand la maman est la favorite du Roi, qu'est-ce qu'on est bien.. Mieux traité que les enfants du Roi, sous l'oeil vigilant de la maman, on est hissé au-dessus du peuple : la loi? c'est pour le peuple. Les peines? c'est pour le peuple...Les diplômes ? c'est maman qui s'en charge. N'est-ce pas la vie est belle aux châteaux de la République?