lundi 8 juillet 2013

Interdit Aux Moins de 18 ans : Quand Un match De Football au Brésil Se Terrmine En Film Gore d' Horreur

La Barbarie Absolue C'est maintenant !

Maranhao, Brésil  Attention vidéo choc de l’arbitre brésilien ! Le médecin légiste constate les blessures de cet homme. Seul un public majeur et averti peut voir cette vidéo!






Le dimanche 30 juin dans le nord du Brésil à Pio XII, État du Maranhão. Un arbitre brésilien du nom de Otávio Jordão da Silva Cantanhede a été décapité par des supporters lors d’un match de football. Cette scène horrible est arrivée après que l’arbitre avait poignardé un joueur (Josenir dos Santos Abreu, 31 ans) alors qu’il venait de lui donner un carton rouge. Ce footballeur n’aurait pas supporté la sanction et aurait donné un coup de pied à Jordão da Silva, il est mort sur le chemin de l’hôpital à cause du coup de couteau reçu à la poitrine par l’arbitre.
Des supporters ont assisté à ce drame et ont décidé de s’en prendre à l’arbitre. Il a été lynché sur le terrain d’une manière vraiment atroce, sa tête a été attaché à un poteau. Trois hommes se sont bien acharnés sur lui, découpant ses jambes et sa tête à la faucille après l’avoir poignardé à la nuque. La police a arrêté un suspect Luís Moraes Sousa, 27 ans et recherche activement les deux autres individus impliqués dans ce fait-divers horrible.

Arbitre décapité au Brésil par des supporters

Aucun commentaire: