lundi 20 août 2012

Comment le système est pourri jusqu’à la moelle en cinq vidéos


Ces 5 vidéos sont exceptionnelles pour plusieurs raisons, à commencer par le travail de compilation intelligent et remarquablement intéressant, mais pas que.. Nous avons ici un cumul d’information qui s’adresse à ceux qui doutent, qui ne voient pas grand chose ou encore qui ont tendance à « oublier » certains faits importants, et surtout, à ceux qui déclarent généralement que si la télévision n’en parle pas, alors ce n’est pas vrai. Cinq vidéos sur 5 thèmes différents: l’ère Mitterand, l’ère Chirac, l’union européenne l’escroquerie, la politique étrangère et les organisations internationales, les les lobbys et la santé le profit avant tout. Je le répète encore une fois, je suis bluffé par le travail de compilation réalisé ici tant il est bon, après cela, comment nier l’évidence? Notre société se doit de changer, et cela sera par la force puisque tout le système est pourri jusqu’à la moelle!
Petit rappel quand même de l’article 35 des droits de l’homme et du citoyen:
Article 35:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Union européenne, l’escroquerie


L’ère Mitterand



Politique étrangère et organisations internationales



L’ère Chirac



Les lobbys et la santé, le profit avant tout

 


 Article 35: les vidéos « À VOIR ABSOLUMENT!!! » | Les moutons enragés

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, en ce moment je fais que penser à ce système "degueulasse" et du coup je vie quand même avec mais j'ai comme un couteau en travers du cœur tout les jours et je réfléchis beaucoup... Je voudrais savoir si les 5 vidéos que tu dis exceptionnelle et a voir, tu pourrais me les envoyer ou mettre un nouveau lien dans les commentaires car ils ne fonctionnent plus ceux sur la page.
Sur ce, merci d'avance et bonne continuation