Et vous faites encore confiance à tous ces traîtres ? |
Pour avoir "le choix" en matière de "cohésion et [de] convergence des caps des grands domaines de la politique", il faudrait commencer par le commencement, à savoir que l’État français se réapproprie les manettes du pouvoir que les différents gouvernements depuis quarante ans se sont évertués à déléguer à divers organismes internationaux, UE en tête ; le tout à coups de modifications de la Constitution exécutées en catimini et entre soi (Traité de Lisbonne) ou après toute une campagne de propagande bien orchestrée par la quasi totalité des "élites" politiques et médiatiques aux ordres des puissants lobbies qui contrôlent les instances dirigeantes de l’UE (Traité de Maastricht).
"Le président de la République veille au respect de la Constitution (...). Il est le garant de l’indépendance nationale (...)"
Extrait du titre II de la Constitution de la Vème République.
Et que les traîtres et les sots ne viennent pas m’objecter qu’il est également écrit plus bas qu’il est tout autant le garant "du respect des accords de Communauté et des traités" puisque les derniers traités signés et ratifiés - et ne parlons pas de la réintégration dans l’OTAN - sont incompatibles avec le premier devoir du président en tant que "garant de l’indépendance nationale".
Et vous faites encore confiance à tous ces traîtres ! Oh, juste une fois tous les cinq ans me direz-vous, mais on se ravise de plus en plus vite ! Mais pour déçus que vous êtes, vous vous refusez toujours à voir la réalité profonde : la social-démocratie n’est qu’un leurre, elle n’est qu’un système qu’ont concocté les oligarchies transnationales financières et industrielles pour spolier en toute légalité les richesses des Peuples et des Nations.
Pensez-vous vous sérieusement que la France, aujourd’hui au bord de la faillite et de la ruine nous dit-on, n’a pas tous les atouts pour être forte et indépendante ? N’a-t-on pas les cerveaux, les bras, la terre, la mer ? N’est-on plus capables de fabriquer des écrans plats, d’inventer les énergies de demain, de nous nourrir sans détruire les sols, de gérer notre monnaie, notre économie, nos frontières ? Sommes-nous devenus en quelques décennies à peine un si petit pays dénué d’atouts et peuplé d’enfants incapables de génie et d’innovation ?
Évidemment non : nous avons tout ici, et ce que nous n’avons pas nous pourrions sans problèmes l’acheter à d’autres Nations. Le pétrole, le gaz ? Une France indépendante, forte et sûr d’elle-même s’engagerait dans de nouvelles alliances ou renforcerait ses liens avec de grands pays producteurs d’énergies tels que la Russie, l’Iran ou le Venezuela. Mais non, l’Oncle Sam nous dit que ce sont de mauvais régimes et qu’il vaut mieux s’approvisionner auprès d’une grande démocratie comme l’Arabie Saoudite !
Réveillez-vous, vous étiez hier encore un grand pays au sol fertile, une grande Nation enviée et souvent immitée, une immense Culture. Cette France c’était vous. Ouvrez les yeux, il sera peut-être bientôt trop tard quand les charognards auront arraché les derniers lambeaux de chair de la vieille carcasse France. De votre chair.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire