VOIR, POUR Y CROIRE. VOIR L’INDICIBLE
http://www.silviacattori.net/?lang=frSyrie : Un "rebelle" mange le coeur d’un Syrien
"Comment peut-on arriver à un tel degré d’horreur et de sadisme ?! Comment les médias occidentaux peuvent-ils couvrir les atrocités de ces bourreaux assoiffés de sang, ces égorgeurs, ces dépeceurs, ces pillards, ces génocidaires de l’ASL/d’Al Nosra, et encore les qualifier de « révolutionnaires, résistants, opposition démocratique, libérateurs » ? C’est immoral. C’est criminel" s’indigne Bahar Kimyongür qui a diffusé cette vidéo.
Ces images sont trop dures mais il est impératif de les diffuser. Elles témoignent d’une réalité que les médias et les politiques n’ignorent pas mais cachent à l’opinion publique. On y voit un « rebelle » tuer un Syrien - fidèle au gouvernement de Bachar el-Assad - lui arracher le cœur, puis le manger avec plaisir.
Voilà avec quelle sauvagerie les mercenaires appuyés par l’Occident, armés par le Qatar et l’Arabie Saoudite, massacrent les Syriens qui s’opposent à leurs actions criminelles. Mercenaires que les correspondants de Radio France Jérôme Bastion et Valérie Crova, que j’écoute au moment où je rédige ceci, innocentent en les qualifiant sans vergogne de « rebelles, révolutionnaires ».
Silvia Cattori
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire