lundi 13 mai 2013
L' Imprimante 3D Vendu En Ligne Pour moins de 1000 euros
La société de vente de fournitures de bureau, qui propose depuis l’an dernier l’impression 3D via plusieurs de ses magasins physiques, vend maintenant aussi en ligne une imprimante 3D.
Staples a annoncé vendredi 3 mai qu’elle vend à présent des imprimantes 3D. C’est une nouvelle illustration de l’arrivée de l’impression 3D dans le grand public, avec ce premier grand distributeur aux États-Unis à vendre des imprimantes 3D.
Pour 1299,99 dollars (992 euros), l’imprimante 3D Cube de 3D Systems est proposée en ligne pour les États-Unis et au Canada. Elle sera ensuite disponible dans un nombre limité de magasins nord-américains en juin – la compagnie ne précise pas de date pour les ventes dans les autres pays. Ces machines peuvent imprimer des objets de 14 cm x 14 cm x 14 cm en 16 couleurs.
« Staples est réputée pour présenter les dernières technologies en date et les imprimantes 3D sont l’exemple le plus récent de notre engagement à offrir tous les produits dont votre entreprise a besoin pour réussir », a déclaré Mike Edwards, vice-président de Staples, dans un communiqué.
Ce n’est pas nécessairement une exagération, au moins en matière d’impression 3D. L’an dernier, l’entreprise a lancé Staples Easy 3D en Europe pour permettre aux designers d’imprimer leur produit dans un certain nombre de magasins.
Cette dernière initiative, cependant, rend plus réaliste l’idée que l’imprimante 3D puisse bientôt être un objet banal dans nos domiciles.
Bien sûr, ceux qui trouvent la machine trop chère peuvent aussi la construire eux-mêmes pour un moindre prix
http://mashable.com/2013/05/03/staples-3d-printers/
http://www.smartplanet.fr/smart-business/staples-vend-des-imprimantes-3d-25358/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire