samedi 17 mars 2012
Syrie : terrorisme armé ou manifestants pacifiques ?
On vous dit dans vos médias favoris que Bashar El Assad est un salaud et que la démocratie est sa pire ennemie. Le régime syrien , assoiffé de sang, déchaîne aveuglement ses mortier et ses tirs de roquettes sur la ville assiégée de Homs , tuant à droite et à gauche, quiconque ose prendre part aux manifestations de civils innocents, y compris les femmes et les enfants.
Donc, aussi longtemps que la communauté internationale n'intervient pas, le régime sanguinaire d'Assad perdurera. Puis le reportage télévisé continue en décrivant la façon atroce dont les gens meurent dans les rues.
Qu' attendons nous donc pour sauver ces malheureux et "éliminer" ce régime tyrannique ?
Attendez un peu avant de laisser votre coeur se briser dans votre conscience meurtrie et scandalisée, car la réalité est machiavélique et impossible à assumer publiquement pour un dirigeant occidental.
Considérez ces articles de médias sérieux, ces déclarations de personnlités du haut gratin qui laissent échapper l'incroyable vérité.
NOUS SOMMES ALLIÉS DE NOUVEAU AVEC AL QUAIDA COMME PENDANT LA GUERRE FROIDE
L’espion en chef américain a dit au congrès que le président Bashar Al-Assad se bat contre l’Al Qaïda d’Irak. James Clapper est le premier officiel de haut rang américain à reconnaître que les Etats-Unis supporteraient indirectement les insurgés.
Depuis le mois de Décembre, il y a eu des attentats à la bombe à Damas et Alep qui sont “la marque de fabrique d’Al Qaïda”, a dit le directeur du renseignement national James Clapper au comité sénatorial des services armées
les groupes d’opposition syriens combattant contre le régime du président Al-Assad auraient été infiltrés par Al Qaïda, “sûrement sans être au courant”.
"Nous ne savons vraiment pas qui pourrait être armé", "Soutenons-nous al-Qaida en Syrie?",
"Le Hamas soutient maintenant l'opposition. Soutenons-nous le Hamas en Syrie?".
Celui ou plutôt celle qui s'interroge est Hillary Clinton, lors d'un déplacement au Maroc fin février.
L'organisation Al-Qaïda pourrait être en train de se déplacer d'Irak en Syrie, où les autorités répriment durement le mouvement de contestation contre le régime du président Bachar al-Assad, d'après le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki. "Al-Qaïda a commencé à migrer d'Irak en Syrie et peut-être qu'elle passera de Syrie à un autre pays, en Libye ou en Egypte ou toute autre région où le régime est instable et incontrôlable", a-t-il dit au quotidien saoudien Okaz.
source (en russe) : topwar.ru