lundi 19 mars 2012

Tuerie de Toulouse : Israel s'en mèle

Les cadavres ne sont mêmes pas refroidis, que déja fusent les récupérations honteuses sur une affaire pas encore élucidée vu que le coupable n'est ni arrêté ni identifié.
Peut-on imaginer qu'un pays comme la France, ou le taux d'homicide est moins élevé qu'en Suède, puisse "négliger" une enquète d' une telle importance ?


Ajoutons à cela les visites "attendues" des candidats et on retrouve l'ambiance de récupération qui avait fait suite à la tuerie de nanterre.
Jusqu'où iront-ils dans l'indécence ?


Israël espère que les autorités françaises traduiront en justice les coupables de la fusillade qui a fait trois morts et deux blessés lundi devant un collège juif de Toulouse, a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, cité par les médias.
"Nous sommes horrifiés par cet incident et espérons que les autorités françaises feront toute la lumière sur cette tragédie et traduiront les assassins en justice", a indiqué le diplomate.
Les stations radio et les chaînes de télévision de l'Etat hébreu ont interrompu leurs émissions pour diffuser un bulletin d'information consacré à la tragédie en France.
Le tireur s'est aussitôt enfui à scooter, tout comme l'assassin de trois militaires la semaine dernière à Toulouse et à Montauban. La police relève des "similitudes" entre ces affaires et n'exclut pas qu'il s'agisse d'un seul et même homme.


la suite fr.rian.ru/world