vendredi 13 mars 2015

Le Front National Bouée De Secours Du Quinquennat Hollande (selon l'Elysée)



Pronostic de Hollande pour 2017: Marine Le Pen en tête au premier tour et lui élu au second


On sait que pour Valls et Hollande, parce qu’ils le clament à tous les horizons, le pire ce serait que le FN gagne une élection.

 Or, ces deux compères-collabos ne font pas autre chose, depuis toujours, que favoriser la montée réelle irrésistible du FN; on doit donc, et je le fais, en conclure que ces Messieurs échafaudent la politique du pire pour se poser après le désastre en seules vrais sages émergeant des décombres de la république faillie ?

Allons-donc, comment imaginer un calcul aussi cynique et une telle hypocrisie derrière les trémolos et les sanglots de Manuel Valls ? Ça ne ressemblerait tout de même pas au Parti socialiste de se servir du Front national comme tremplin et d’instrumentaliser dangereusement les peurs et les ferments de sécession qui travaillent la société française pour conserver à tout prix le pouvoir.

Pas leur genre, ça, n’est-ce pas ?

Février 1984. Suite à la directive envoyée par François Mitterrand aux patrons de chaînes de télévision, Jean-Marie Le Pen est invité sur le plateau de l'« Heure de vérité ». Retour sur une étape essentielle de la montée en puissance du Front national en France. 




 Par conséquent et dans cette perspective propre au PS, selon la fourberie des calculs de Hollande, nos deux filous sont à juste titre les fossoyeurs de la France.

  Assurément: le ton acerbe, les envolées colériques et l’ire jupitérienne du Mussolini catalan en sont l’ample preuve, ainsi que  les papelardises emmiellées  de Hollande une autre preuve.
 Donc dès aujourd’hui “Sauve qui peut” face à ce duo d’enfer socialiste…

1 commentaire:

Julie a dit…

Le FN a toujours été un levier fort de recentrage vers les valeurs républicaines par la peur légitime que l'extrême droite inspire. Ce n'est pas un scoop, ce n'est pas spécifique au PS, tous les partis républicains en usent: On laisse monter le FN et on agite le drapeau noir ensuite. Cela a fonctionné pendant 40 ans, mais cette stratégie montre aujourd'hui ses limites par effet de crise...
Celà dit pour 2017, On peut analyser l'espoir de Hollande comme reposant sur une baisse du chômage uniquement. Il ne sera pas en position de se représenter s'il échoue sur ce point. S'il réussit par contre, il y a fort à parier qu'il se fasse réélire en 2017, une élection présidentielle se joue dans la dernière ligne droite et sur un bilan...
Et note en passant, cette montée du FN que vous semblez souhaiter inéluctable, je suis désolé pour vous, mais c'est fini, la marge de progression des scores du FN est saturée par le rejet qu'inspire ce parti (cf. une lecture complète des sondages que les médias ne font hélas pas)