lundi 8 octobre 2012

Islamisme contre crise économique : Sarkozy est toujours là

La sécurité comme dérivatif de l’impuissance économique



Les hommes ont changé, la stratégie reste. Vielle comme le monde quand il s'agit de détourner l'attention de l'essentiel pour la focaliser sur un sujet annexe mais épidermique : la sécurité. La première des insécurités pourtant est économique. "Etre gouverné par l'argent organisé est aussi dangereux que par le crime organisé" disait Roosevelt. Mais de ce côté-là, on ne voit rien venir.


France: Manuel Valls évoque des centaines d'islamistes armés


La France compte plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines d'islamistes radicaux capables de passer à l'action comme le groupe démantelé samedi, a déclaré lundi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.


M. Valls a salué le "travail tout à fait exceptionnel" de la police sur "un groupe, une cellule, un réseau dangereux qu'il fallait neutraliser". Ce groupe "est passé à l'acte" le 19 septembre lors de l'attentat contre un commerce cacher de Sarcelles, près de Paris, a-t-il ajouté.

Comme Mohamed Merah !

"Menace très sérieuse"

"Nous devons considérer cette menace comme très sérieuse et il faut s'y attaquer"

"Il faut pousser les investigations, en savoir plus, connaître le rôle de chacun. Il y aura sans doute, peut-être, d'autres arrestations", a-t-il poursuivi.

"Nous savons qu'il y a plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines, d'individus qui sont capables de s'organiser comme le groupe qui vient d'être démantelé".

Le retour des nazislamistes !

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls renforcera «ces prochains jours, ces prochaines heures, les protections» des lieux de culte juifs, a annoncé l’Elysée, répondant à une demande de la communauté juive. Sur le perron à la sortie de la réunion avec le chef de l’Etat, le président du Conseil représentatif des Institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier a dénoncé l'«idéologie monstrueuse» d’un islam radical qu’il a comparé au nazisme.


Pendant ce temps là, le Crédit Immobilier de France et Groupama viennent de tomber au champ d'honneur de la guerre économique et de la bulle immobilière.
Mais chut ! faut pas provoquer la panique.

Ah si les menaces d'attentats pouvaient dissiduer tout ses manifestants de decendre dans la rue 

Sur Zebuzzeo on vous annonce un scoop : Vous manisfesterez très "énergiquement" contre la baisse de votre niveau de vie.
Vos cortèges seront attaqués par des groupes de délinquants et une menace d'attentat suicide refroidira les manifestants de revenir le lendemain.
Rien n'a changé au pays de l'Euro...


La sécurité comme dérivatif de l'impuissance économique - AgoraVox le média citoyen

L'Elysée veut rassurer la communauté juive - Libération

Aucun commentaire: