mardi 29 mai 2012

Valérie Trierweiler : que Laurent Gerra cesse d'imiter François !



Il y a peu dans un article au vitriol nous tentions de dénoncer l' autoritarisme Bling Bling de la première...quoi déjà ?



Valérie Trierweiler, dit-on en coulisse, écoutant l’émission sur RTL (voir vidéo) où Laurent Gerra explique à François Hollande (qui assistait à l’émission et s’est bidonné) : « Les journalistes, il faut les terroriser, ou coucher avec », aurait demandé que ce dernier s’abstienne d’imiter le Président de la république.
Certains affirment que cela serait lié à la mauvaise blague (voire la vidéo ci-dessus 1’55) que Laurent Gerra a faite sur la compagne d’Hollande. Une mauvaise blague pour laquelle Pierre Salviac a été mis à la porte. 
Cette demande pose problème à RTL, car l’émission de Gerra est extrêmement populaire. Pour l’instant, donc, Laurent Gerra imitera encore François Hollande, bien qu’il lui ait été demandé de « tempérer » ses satires.
La démocratie c'est pas pour maintenant car cette "journaleuse", ne représentant qu’elle même, est dangereuse, car en collusion totale avec le Pouvoir.


Cela fait des lustres que le pouvoir politique et les médias sont main dans la main : Montbourg-Pulvar, Marie Drucker-Baroin, Sinclair-Dsk,
Borloo- Schonberg, Kouchner-Ockrent !


Va t elle ainsi agir et réagir pendant tout le quinquennat normal ? 
Sa vie (à François) va vite devenir un enfer ! 
N’oublions pas qu’elle n’est pas encore divorcée et cette harpie ne va pas supporter longtemps sa mise à l’écart qu’il va gentiment et mine de rien, organiser. 
C’est une tigresse doublée d’un rapace ! Ségolène, bien moins chiante qu’elle, l’a fait fuir, à fortiori ! Les difficultés de la politique liées à la mésestimation de sa fonction, de la crise financière, et toute la problématique internationale s’y greffant, je ne présume rien de bon...


Marie Antoinette et Louis XVI la dernière fois ça s'est très mal terminé. Une histoire de finances en faillite, déjà !

2 commentaires:

l'anti Caton a dit…

Bien épinglée la dame Trierweileir dans ses habits de censeure du hollandisme dans les deux articles fort drôles, que je vous invite à lire (et à déathepatguster)parus les 10 et 11 décembre sur le blog du Francilien Libre.

l'Anti Caton a dit…

petites corrections: "et à déguster .... les 9 et 10 décembre"