mercredi 31 août 2011
Aubry critique «l'attitude de DSK vis-à-vis des femmes» affaire dsk
Présidentielle 2012. DSK : Martine Aubry prend ses distances
Le pacte de Marrakech est rompu !
Elle partage l'avis de "beaucoup de femmes" sur l'attitude de DSK à leur égard : Martine Aubry, autrefois liée à un pacte avec Dominique Strauss-Kahn en vue de l'élection présidentielle de 2012, prend désormais ses distances, alors que l'ex-directeur du FMI, désormais libre de toute poursuite pénale aux Etats-Unis,devrait rentrer en France "dans les prochains jours".
Le PS menacé de perdre l'éléctorat féminin et le soutient des féministes en 2012 ?
Martine Aubry prend ses distances avec DSK et ce n’est pas vraiment une surprise même si elle affiche publiquement son amitié pour le socialiste. Cette dernière veut gagner l’élection des primaires au PS en multipliant les coups afin de rattraper son retard sur Hollande.
Aubry : «Je pense ce que je veux du comportement de DSK»
Ce mercredi sur BFMTV, elle a mis un peu d'eau dans son vin en estimant qu'elle avait «le droit de penser ce qu'elle veut du comportement de DSK vis-à-vis des femmes», mais qu'elle n'avait «pas à en parler» à quelqu'un d'autre que DSK lui-même. «Lui aussi peut me faire des reproches [...] Quand on est amis, on parle de tout», a-t-elle poursuivi.
Les primaires ont vraiment démarré, et les boulets et autres affaires encombrantes ne sont pas les bienvenus...
http://www.peopleinside.fr/martine-aubry-lache-dsk/news/21567
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/aubry-je-pense-ce-que-je-veux-du-comportement-de-dsk-30-08-2011-1585197.php
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire