Moment détente : Laurence Ferrari et Nicolas Dupont-Aignan demandent à un commerçant au hasard pour qui il va voter...et prennent une douche froide
Comme vous le savez, nous arrivons à 3 semaines du 1er tour. J’avoue être rempli d’un mélange de résignation et d’excitation. Je sais que François Asselineau ne sera pas président, ça c’est un point, le second point est que vraisemblablement un des autres « grands » candidats sera élu.
Mais ma propre famille, connaissant mes positions, me submerge de questions. Aussi, j’avoue qu’il est difficile de résumer 7 ans de lutte en 5 minutes, mais je pense que cela représente bien l’état d'esprit actuel de la population française, elle ne se berce pas d’illusion, mais a soif d’alternative.
Aussi, vous savez que nous n’aurons pas d’autres chances d’influer sur le cap de notre pays avant 5 ans, voire 10 ans, c’est pourquoi il faudra tout donner au 1er tour.
François Asselineau n’est pas un candidat surprise sorti de nulle part, cela fait, lui aussi, 10 ans qu’il se bat. Et si les médias ne l’avaient pas censuré, il aurait certainement un autre poids dans cette campagne présidentielle.
Ne faites pas le jeu des sondages et du système, comme le monsieur ci-dessous, montrez-leur que vous avez compris le piège qui se referme sur nous.
Source : Fawkes.fr
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Jacques Sapir : Décryptage du programme économique de François Asselineau (Radio Sputnik)
Crashdebug.fr : Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité n° 41 du 1er février 2017 (UPR)
Crashdebug.fr : François Asselineau la France face au désastre en 2017
Crashdebug.fr : Je ne sais pas pour qui voter en 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire