samedi 31 janvier 2015

La "marche républicaine" ou comment François Hollande président le plus impopulaire de l'Histoire de France de gagné une vingtaine de points dans les sondages sur des cadavres


source:Marche républicaine: un coup médiatique sordide - Les Observateurs

La récupération du 11 janvier suite à l' attentat de Charlie Hebdo est stupéfiante. Mais les amis ne vous faites pas de soucis, le naturel revient au galop.

Les journalistes français sont bien entendu de connivence par leur silence. Ah ! ils font preuve d’un courage exemplaire nos responsables mais pas coupables. 

Quelle belle imposture !…. 
Que ne ferait-on pas pour tromper le bon peuple ? 
Le cynisme est à son comble. Allez vite voter pour les mêmes, braves gens !


Ainsi, donc, pour que M. Hollande et M. Valls remontent dans les sondages, on mit en place un dispositif massif de récupération, faisant défiler les responsables politiques (controversés et parfois censeurs inattendus) dans une rue adjacente (http://www.canalfrance.info/Des-journalistes-allemands-On-nous-a-trompes-les-leaders-ne-marchaient-pas-a-la-tete-du-peuple-a-Paris-ils-defilaient_a3232.html), alors même que les tensions socio-religieuses restent maximales dans tout le pays. Si cela n'est pas du cynisme…



Aucun commentaire: