samedi 5 juillet 2014

Léonarda Va Revenir En France Hanter François Hollande Avec Son Passeport Croate

Valls peut remercier Léonarda en affaiblissant Hollande elle a "joué son jeu"


Leonarda (le merdier du quinquennat et le cauchemar de François Hollande) est sur le point de revenir en France. Expulsée l'année dernière, mais non sans avoir ridiculisé le Président de la République depuis son exil forcé. Elle et trois de ses frères se trouvent en Croatie, pays membre de l'Union européenne. 


Resat Dibrani, le père de Léonarda tente de contourner son expulsion de la France en passant par la Croatie.

"On va leur montrer à Hollande et à Valls, qui est le chef ! On va leur dire en face ! Ils ne me croyaient pas quand on disait qu'on était européens ! Ils nous ont renvoyé au Kosovo comme des animaux, avec de faux papiers ! Ah le préfet du Doubs, il va être bien dans la merde", menace le père de Leonarda


Les Dibrani veulent désormais lutter juridiquement pour décrocher un passeport croate et jurent de régler leur comptes en France :

"Je peux vous dire qu'on a tous les noms des policiers qui m'ont arrêtée et qui ont embêté ma famille ; ils vont avoir des problèmes! Quant à François Hollande, manuel Valls, et le préfet du Doubs, qui ont dit plein de mensonges, on va leur dire en face la vérité!»

"Nous avons une énorme occasion de revenir en France, la plus grande opportunité depuis que nous avons été injustement expulsés de France par un Président qui a voulu me séparer de ma famille. J'ai de l'espoir, on va régler ça. Beaucoup de "gens" nous aident dans nos démarches..." (on aimerait bien savoir qui???) "...je sais que l'on va revenir et même Valls pourra plus rien contre nous!"


En devenant ressortissants croates, la famille de Léonarda peut revenir en France grâce au principe de la libre circulation des personnes dans la zone Schenghen.


Quand une rom mineure défie un Président incapable et contradictoire



Hollande et son pire cauchemar



La question est posée quant à savoir si cette famille ne bénéficie pas de solides appuis chez les ennemis de Hollande (une coalition de boboïstes frondeurs  et d'UMPistes revanchards) car narguer et déstabiliser ainsi un Président de la République (qui, tel le roi des débutants l'a bien aidé) ce n'est pas donné à tout le monde! 



Cette affaire choque beaucoup de nos compatriotes englués dans la "mélasse récessionniste" et qui ne se font pas remarquer médiatiquement et ne sont pas, eux, soutenus par les réseaux du "Hollande-Bashing"


L'affaire Leonarda c'est le symbole  d'un manque de clarté de la ligne de François Hollande. Son procès permanent en insuffisante netteté, en incompétence crasse, en illégitimité criante. 

Léonarda est devenue le cauchemar sans fin d'un Président capable de se noyer dans un verre d'eau! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !