1er, mais...
Du haut du palais de l'Elysée, des conseillers bancaires pervers dirigent un Président menteur que la constitution nous a donné, forgeant ainsi les fers dont ils veulent nous enchaîner, préparant les futures manœuvres anti-sociales qui doivent nous livrer au patronnât international.
Que ceux qui se prétendent élus sachent que notre constitution n'accorde l'inviolabilité que le temps d'un mandat; qu'ils sachent que la colère populaire atteindra sans distinction tous les coupables, et qu'il n'y a pas un seul député convaincu d'être un criminel anti-social qui puisse échapper à la juste vengeance des sans-grades.
Un homme est un homme, qu’il vienne du fin fond de la Chine ou de la City de Londres. Sa pensée et sa façon de vivre sont différentes, opposées. Mais je ne vois pas au nom de quel postulat celui de la City de Londres se prendrait le droit de décider du sort du monde.
« La concurrence est un péché »
Si vous croyez que cette parole figure dans le sermon du curé catholique de votre paroisse vous vous trompez lourdement.
Cette phrase a été prononcée par John D. Rockefeller père qui a participé à une réunion secrète avec les Warburg, les Morgan etc...
Les grandes entreprises (cartels) transformèrent leur idéologie en monopole et évitèrent la concurrence, ENTRE EUX, soit dit en passant... Cela ne vous rappelle t-il rien ?
Ah oui, les accords tacites entre grands opérateurs téléphoniques...ou Alstom/GE/Siemens: S’il y a concurrence apparente il y a rachat de plus petites entités et voilà à nouveau la naissance d’un autre «gros» de la finance, de l’énergie etc....du COMMUNISME PRIVÉ
La propagande occidentale ne prend plus…
Le monde anglo-saxon se base depuis 100 ans sur la propagande. Il a réussi à nous convaincre que les États-Unis sont « l'endroit ou vit la liberté » que les guerres qu'ils doivent livrer à contre coeur n'ont pour seul but de défendre leurs idéaux.
La couverture des événements en Occident révèle la considérable crise de confiance entre les peuples du monde, leurs gouvernements et les médias "officiels" qui sont aujourd’hui encore moins convaincants que la presse de l'URSS elle-même lors des publications les moins inspirés de la PRAVDA.
Sa légitimité est aujourd'hui remise en question par Internet, média encore libre, pour combien de temps?
La France a honte
Pour ma part, en tant que Français, j’ai honte de mon pays, honte de cette marionnette qui nous sert de « Président », honte de cette clique de corrompus qui constitue «le gouvernement» au service des multi-nationales et de ses filiales.
Il est difficile de réaliser à quel point notre peuple se sent déshonoré, à quel point notre nation se sent flouée et enragée par les trahisons successives, par les mensonges et la duplicité..
Nous savons qui vous êtes, nous comprenons vos projets oligarchiques, nous n'entendons pas vous laisser faire.
Nous rejetons tout ce que vous défendez et nous ne vous laisserons jamais asservir la France.
Tous debout, nous avons les moyens de vous arrêter!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire