"Bouffe Bouffon!" (Lionel Jospin a bien pris soin de ne jamais donner un ministère à ce clown) |
La dernière blagounette de François Hollande..."La France compte si elle a de bons comptes"
François Hollande est Certainement l'homme le plus détesté et méprisé de France qui vit dans le déni le plus total de la réalité que vivent des dizaines de millions de citoyens français.
Il affirme qu'il ne renoncera jamais à voir les Français (peut-être de loin avec des barrières à 500 mètres comme à Carmaux).
Le seul problème, c'est que les Français, eux, ne veulent plus le voir, non seulement lui mais également ses copains énarques de la promotion Voltaire la mal nommé, (on aurait du la rebaptiser la promotion Louis XVI).
Il a démoli toutes les espoirs de développement économique en sortant l'assommoir fiscal, il a puisé à pleines poignées dans les économies des citoyens, il a une vie privée digne d'un empereur de royaume bananier, il est ridicule partout il se rend, il voudrait pouvoir nous expliquer qu'il a tout compris?
"la France compte si elle a de bons comptes": franchement ce genre de petite phrase est risible! C'est ça qu'on apprend à HEC et à l'ENA?
Il gouverne à vau-l'eau, à vue, selon le vent, il considère qu'il n'y peut rien, il laisse faire la nature, la finance, ses copains?
Bref, il est décevant le bonhomme.
S'il veut vraiment "faire aimer la France" ?
Un seul conseil : qu'il démissionne, s'en aille et ce au plus vite !
Il est un double obstacle pour la réussite de l'économie française et le prestige de la France dans le monde.
Hollande : "Le retournement économique arrive" - leJDD.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire