Commandant de l'Armée Muhajireen appelle les musulmans à mener le djihad en Ukraine
Le sous-chef d'un groupe jihadiste Al-Qaïda allié qui est dirigée par les commandants du Caucase et d'autres anciennes républiques soviétiques a appelé à ukrainiennes musulmans à mener le djihad contre le gouvernement de la Russie.
Abdul Karim Krymsky, le vice-émir de Jaish al Muhajireen wal Ansar (l'armée des émigrés et aides, ou Armée Muhajireen), a déclaré que les Tatars de Crimée et l'Ukraine musulmans doivent "s'engager sur la voie du jihad." Krymsky fait cette déclaration dans une vidéo dans laquelle il est apparu avec Salahuddin Shishani (la Tchétchénie), l'émir de l'Armée Muhajireen.
La vidéo a été obtenue et partiellement traduit par De la Tchétchénie à la Syrie , un site Web qui suit combattants du Caucase et d'Asie centrale qui mènent le jihad en Syrie. La vidéo a été d'abord publié le 13 mai par Akhbar Sham , un site en langue russe qui favorise l'Armée Muhajireen.
"Vous devez ouvrir terres vous et vaincre les infidèles," Krymsky, un Tatar de Crimée, dit.
"Nous voyons maintenant que les musulmans, les Tatars, qui est allé à la Crimée et l'Ukraine ont atteint un tel niveau d'humiliation tout ici [en Syrie] musulmans sont fiers et se promener librement et nous voir simplement la différence en ce que," poursuit-il.
Krymsky dit alors que les combattants de la Crimée qui ne peuvent pas émigrer à mener le djihad devraient le faire à la maison. Crimée, une région en Ukraine, a été annexé par la force par le gouvernement russe au printemps.
«Je veux dire à ces frères, et je m'adresse à ces frères qui restent [en Crimée], qu'ils doivent se sentir dignité, afin qu'ils puissent s'engager sur la voie du jihad," dit-il.
Krymsky dit aussi que les musulmans en Ukraine devrait suivre l'exemple de la Conférence islamique Emirat du Caucase, le groupe djihadiste al Qaeda qui combat les Russes dans le Caucase.
L'armée Muhajireen est un groupe djihadiste indépendant affilié au islamique Emirat du Caucase et composée de centaines de combattants du Caucase et de la Russie, ainsi que des Syriens. Le groupe est étroitement liée à la Nusrah devant Al, branche officielle d'Al-Qaïda en Syrie; Ahrar al Sham, un groupe lié à Al-Qaïda, qui fait partie du Front islamique; et l'Etat islamique d'Irak et le Sham. Plus tôt cette année, l'armée Muhajireen publié la vidéo de l'un de ses camps d'entraînement à l'intérieur de la Syrie.
http://www.longwarjournal.org/archives/2014/05/muhajireen_army_comm.php##ixzz32GFQ7hpd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire