mardi 15 avril 2014
Un Avion de chasse russe Sukhoi Su-24 provoque un navire de guerre américain dans la mer noire !
Un avion de chasse russe a effectué des passages multiples au dessus d'un navire de guerre américain dans la mer Noire
pendant plus de 90 minutes samedi selon des responsables militaires américains.
Le chasseur russe a fait 12 passes, et a volé à moins de 1000 mètres (900 mètres) de l'USSDonald Cook, un destroyer de la marine, à environ 500 pieds (150 mètres) au-dessus de la mer level.
Le navire de guerre américain a envoyé plusieurs avertissements sur différents canaux de communication, mais l'avion russe n'a pas répondu.
"Cette provocation de la Russie est incompatible avec les protocoles internationaaux et accords précédents sur l'interaction entre forces armées ", a déclaré colonel de l'armée Steve Warren, porte parole du pentagone.
l'avion de chasse Sukhoi Su-24 n'a jamais été susceptible d'entrer en contact avec le navire de guerre américain et l'exercice s'est terminée sans incident.
Un deuxième avion de chasse russe a volé à une altitude plus élevée et était pas un problème, dit Warren.A qui révèle également qu'un navire de la Marine Russe, une frégate, a approché un autre navire de guerre US, restant à distance visuelle mais pas assez près de être dangereux.
L'USS Donald Cook a mené des opérations de routine dans les eaux internationales à l'est de la Roumanie.
The USS Donald Cook est maintenant dans le port de Constanta, en Roumanie.
Le président roumain Traian Basescu a visité le navire US lundi et a déclaré qu'un deuxième navire de guerre de la marine américaine - une frégate de la Marine Sixième flotte en Méditerranée -. est également en direction de la mer Noire
"Ma visite est symbolique et montre notre respect pour la réaction de nos alliés de l'OTAN qui ont renforcé leur présence dans la mer Noire après l'annexion par la Russie de la Crimée ", a dit Traian Basescu, qui est un ancien capitaine de destroyer.
Il a ajouté que les Russes "avaient créé un cercle de feu autour de la mer Noire.
LiveLeak.com - avion de chasse russe Sukhoi Su-24 permet basse altitude multiple passe sur navire de guerre américain
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire