En misant sur le "tout sauf Merkel" Hollande s'est livré "pieds et poing liés" à Obama! |
Hollande s'est fait élire sur des mensonges : réforme du système bancaire, baisse des dépenses publiques, lutte contre la corruption et l'immoralité publique, arrêt des guerres extérieures , lutte contre le chômage et les inégalités sociales.
Faire du Sarkozy, à la place de Sarkozy, voilà la triste perspective offerte par un socialisme devenu utra conservateur de "l'american way of fife all around the world". Ce substitut du socialisme revêt désormais le doux nom consensuel de social-libéral.
Qu’avons-nous vu depuis presque deux ans?
Les réformes bancaires, on en parle plus, la lutte contre la corruption s'est muée en affaire Cahuzac, la lutte contre les déficits publics, il n’a fait que les augmenter.
Sur le plan économique et sur l’emploi, il nous montre tous les jours sa totale incapacité.
Quant à la politique étrangère, c'est une calamité : cirage de pompes avec des dictatures moyenâgeuses comme l'Arabie Saoudite ou le Quatar ; engagement dans de nouveaux conflits armés au Mali, en Centrafrique, intervention évitée de justesse contre la Syrie. Et pour couronner le tout une politique encore plus pro-Israël et anti palestinienne que Sarkozy!
Et le pompon de Hollande : engagement dans le coup d’État ukrainien par des milices néo-nazies, l'installation d'un gouvernement fantoche non élu et sa réception au sommet de l'UE auquel il participait!
S'il aime autant l'extrême-droite, il va être servi ! Il est grillé, carbonisé, plus personne ne veut de lui.
Un lobby israélo-américain a financé François Hollande pour battre Martine Aubry
1,5 million de dollars collectée par des donateurs pro-israéliens à destination des candidats en France, Larry Hochberg confia incidemment à son interviewer :
Des donateurs pro-israéliens ont donné un tiers de l’argent pour aider Hollande à battre Martine Aubry lors des primaires.
Aubry ? Il est vrai que la maire de Lille et rivale de François Hollande au second tour des primaires avait alors mauvaise presse auprès des faiseurs d’opinion pro-israéliens. À l’inverse, Hollande bénéficiait, depuis plusieurs années, d’une image relativement favorable aux yeux de la mouvance sioniste hexagonale.
Huit socialistes sélectionnés comme Young Leaders depuis F. Hollande en 1996!
Les Young Leaders » de l’UMP ont laissé la place à des « Young Leaders » du Parti socialiste.
Car François Hollande et Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des Young Leaders.
Car François Hollande et Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des Young Leaders.
Pourquoi est-ce que les journalistes ne nous parlent pas de ça?
Young Leaders des médias, aujourd’hui actionnaires ou directeurs des principales rédactions, ces copains de promo de certains de nos nouveaux ministres pour certains d’entre eux : de Laurent Joffrin (Nouvel Observateur) à Denis Olivennes (Europe 1, Paris Match et du JDD), en passant par Matthieu Pigasse, Louis Dreyfus et Erik Izraelewicz (Le Monde)…
Et la liste hommes de médias Young Leaders est longue, comme on peut la lire plus intégralement dans l’enquête « Ils ont acheté la presse ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire