Vers une révolution?
Seulement 17% de confiance pour Hollande, 16% pour Ayrault. Le chef de l'Etat est au plus bas quand son Premier ministre est plus impopulaire que Dominique DeVillepin à la même fonction.
Si un autre que F.Hollande avait atteint ce degré d'impopularité, les médias ne l'aurait certainement pas défendu comme il est défendu encore aujourd'hui ... par peur du "populisme" montant?
J'en doute, le P.S est le plus sur allié du F.N dans les urnes, l'histoire le prouve. Alors, pourquoi est-il ainsi soutenu sur le fond - si on peut parler de "fond" en parlant de la "politique à la Hollandouille"?
Peut-être que nos "élites" rêvent que François Hollande, tout seul, puisqu'il a délibérément isolé la France en Europe et s'est durablement fâché avec l' UMP et le centre et même la base de son propre parti, doute qu'il soit capable de "grandes réformes"?
A 125% d'endettement on lui coupe la tête pour calmer les sacrifiés qui seront des millions à protester contre le "-25% pour tous"?
l'ultra larbin atlantiste
François (le bref) devient le grand favori de Mr Obama, en remplacement de Mr Cameron qui prend ses distances avec les USA depuis quelques temps et se rapproche de Mme Merkel. Ils sont prudents avec Poutine qui possède un véritable pouvoir de nuisance économique. Notre politique inspirée par le nouveau conseiller présidentiel BHL aura de mauvaises répercutions pour notre pays. Poutine est rancunier. Nous en toucherons tôt ou tard les dividendes, sans que notre action (verbale, mais outrancière) ait pu faire changer quoi que ce soit. En somme on se fait un ennemi de plus pour le plaisir, ou pour faire plaisir ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire