mardi 25 mars 2014

François Hollande Chatié Pour Sa Politique Collaborationniste!



Politique collaborationniste 


Le Figaro est plus à gauche que le Nouvel Observateur, plus critique sur la politique intérieure, mais aussi extérieure de notre pays. Natacha Polony mais aussi Eric Zemmour (sur Itélé avec Domenach) jugent avec plus de pertinence et d'objectivité la politique collaborationniste (façon Laval) de ce Gouvernement, de son ministre des Affaires Etrangères et de son président. Il n'y a qu'à écouter les deux meilleures émissions du PAF : "Ce soir ou jamais" et Zemmour et Naullau" et lire les articles des blogs de Jean-Pierre Chevènement, de Nicolas Dupont-Aignan ou de "Solidarité et Progrès de Jacques Cheminade et de Chritine Bierre, pour comprendre que la France, mais aussi l'Europe, vont dans le MUR. 

Avec son soutien à des factions néo-nazies pour déstabiliser l'Ukraine par un coup d'Etat préparé de longue date pour continuer la déstabilisation, via ce pays, de la Russie. Dans le mur de la HONTE plus que jamais! 

"Le visage de la finance spéculative est celui d'une oligarchie qui est aujourd'hui principalement active depuis la City de Londres et Wall Street et opère contre les intérêts des peuples et des Etats-nations. Elle est servie par les principaux dirigeants du "monde transatlantique" et de l'Union européenne définie par Manuel Baroso comme "un imperium non impérial, est son allié "continental". La stratégie de l'Empire britannique, "diviser pour régner", a été pleinement adoptée par cette oligarchie, qui manipule des conflits d'origine essentiellement sociale en les faisant dériver en conflits religieux, juifs contre musulmans, athées et musulmans contre chrétiens, laïques contre musulmans et chrétiens, chiites contre sunnites (...)" (Christine Bierre S&P) 

Doublée, de la doctrine de guerre préventive de l'OTAN (bouclier ABM) cette oligarchie occidentale mènent l'Europe et leurs propres citoyens à la catastrophe et à l'éclatement patiemment préparé contre les Etats-Nations qui possèdent encore un droit de veto à l'ONU opposé à leurs desseins : La France (?), la Russie et la Chine. 

La politique de Nicolas Sarkozy ne valait guère mieux, mais au moins il a eu, pendant son quinquennat, quelques instants de lucidité et osé quelques actes de générosité (heure supplémentaires, depuis supprimées) et de courage : ne pas se laisser intimider par le lobby israélo-américain-UK en n'acceptant pas leurs dictats au sujet de la Palestine : la neutralité de la France à la place du "non" souhaité par ce trio diabolique au Conseil de Sécurité de l'ONU, le vote positif pour l'entrée de la Palestine en tant qu'Etat à l'UNESCO. Cela lui a certainement valu l'échec de son élection en 2012 au profit de François Hollande : Un lobby israélo-américain a financé Hollande pour battre Martine Aubry! 

Les municipales vont faire tampon, mais aux européennes le PS risque de subir le même score et le même sort que la SFIO de Guy Mollet!


Par son obéissance aveugle au triumvirat qui semble favoriser l'Allemagne (1000 milliards d'euros pour le coût de la réunification) cette politique appauvrit la France : en Irak elle a perdu tous ses marchés, en Iran (30% de perte à l'exportation pour Peugeot), et maintenant la Russie? 

Aucun commentaire: