mercredi 15 janvier 2014

Oops! En Off Une Journaliste Traite Hollande De "Minable Moche"



Gonflé ce Pujadas de cour, Sarkozyste repenti et repentant qui décide que Michèle Cotta ne pouvait que plaisanter? Pourquoi? Après-tout, il est fort possible qu'elle estimât que le prestataire de service était "moche et minable". 

Il est possible en outre que Cotta se rétracte après coup (c'est peut-être déjà fait) car dans ce milieu de courtisans, il n'est jamais recommandé de contrarier le monarque du moment. Mais toujours est-il que le "mal" est fait, et cette insignifiante anecdote a au moins eu le mérite de faire rigoler quelques-uns d'entre nous...



FRANÇOIS  "MOCHE" ET "MINABLE" 


"Comment avez-vous trouvé François Hollande ?" La question est entendue à la fin de la conférence de presse du président de la République. Vous l'avez peut-être posée à votre entourage. Sur les plateaux de télé, les journalistes la posent à leurs invités. Oui, mais... 

Sur le plateau de David Pujadas, sur France 2, lorsque le présentateur passe la parole à la sa consœur Hélène Hugues. À l'image, on ne voit plus le plateau mais la journaliste, qui interview Jean-Marc Ayrault :  "Comment avez-vous trouvé François Hollande ?"


"Moche,  minable ! Ah, ah, ah !"


S i vous vous attendez à une réponse convenue du Premier ministre, vous avez tout faux ! À l'antenne, un éclat de voix détonne : "moche, minable ! Ah, ah, ah !". 

Cette voix, c'est celle de Michèle Cotta qui pensait sans doute son micro éteint mais, pas de chance, les techniciens n'avaient pas imaginé la sortie et les avaient laissés ouverts. 

De retour à l'antenne, David Pujadas a sorti les avirons et tenté de justifier ce "couac" : "C'était la plaisanterie de Michèle Cotta qui pensait que les micros étaient fermés et qui commençait à plaisanter, ça arrive parfois, ce sont les joies du direct." 

Tant que c'est de la joie !

François Hollande "moche" et "minable" : quand Michèle Cotta se lâche sur France 2 après la conférence de presse – metronews

Aucun commentaire: