mardi 26 novembre 2013

La LICRA : Il est Urgent d'interdire Soral et Dieudonné

Questions absentes du débat sur le racisme et l’antisémitisme : 



La stratégie des antiracistes de gauche subventionnés par l’État est-elle la bonne? Ont-ils une part de responsabilité dans la montée de ces phénomènes dont ils vivent grassement.

Dieudonné symbole de ce malaise jamais traité sérieusement, il fût le 1er antiraciste de France gaucho compatible, anti-FN en duo avec Elie Seimoun, il a été banni "anti démocratiquement" depuis son sketch sur France 3 pour lequel la LICRA a exigé sa tète...

la censure est inutile, donc censurons plus ! 


La terreur se retourne toujours contre ses initiateurs, (Robespierre finit sur l’échafaud…).
 La LICRA et ses potes ultra-médiatisés et arrosés d'argent public comme SOS Racisme ou le MRAP ont contribué à rendre l'anti racisme français raciste!
Pendant l’émission, David Reinharc a incité la LICRA à se pencher sur l’interdiction d'un livre co-écrit par Soral et Naulleau… De véritables pompiers pyromanes, inconscients de surcroit...des vioques dépassés quoi!

Il est assez drôle d’entendre la LICRA accuser Dieudonné et Soral d'infréquentabilité, alors qu’il défilera le 30 novembre prochain en compagnie du PCF et d' SOS Racisme (filiale du PS, dont les dirigeants ont été à mainte reprisescondamnés en justice), le Syndicat de la magistrature (qui s’est brillament fait connaître pour son sectarisme inouï lors de l' affaire dite du “mur des cons”).

Aucun commentaire: