mardi 6 août 2013

François Hollande Partout Emploi Nulle Part !

Bravo Nicolas !

C'est par cette interjection géniale (certainement lancé par un partisan de Mélenchon) et après s'être fait remonter les bretelles par une chômeuse abandonnée (pas dans la bonne catégorie d'âge) que François Hollande a commencé sa visite déambulatoire au pôle "le poulpe" Emploi de La Roche-sur-Yon .

Avec ses déplacements François Hollande alias "moi président" ne peut plus se permettre de critiquer Nicolas Sarkozy. 
Le temps de la campagne est désormais bien loin. 

"Moi président je ne recevrai pas ma majorité, moi président je n'inviterai pas les journalistes à l'Elysée..."

S'il ne lève pas le pied, Hollande va finir par présenter les bulletins d'alerte météo. Omniprésident depuis l'été, le pépère de la République déroule sa stratégie d'occupation du terrain merdiatique.

Notons au passage que la garde rapprochée du locataire de l' Elysée avait pris soin de bien sélectionner les "bon gueux" en écartant les révoltés de la vue de notre monarque national.




Emplois d’ "avenir franchement socialiste"


François Hollande se dépêche de remplacer les avis d'indemnités de chômage par des bulletins de paie, afin de transformer illico les chômeurs en salariés, c'est à dire les sans emplois, en employés fictifs. 
De création d'emplois ? Point ! Mais de bien meilleures statistiques.
Cela a toujours existé, pour les jeunes, pour les plus âges, pour les chômeurs de longues dates, forcément ça aide à l'embauche surtout pour les petits employeurs, mais ça reste néanmoins discriminatoire pour les autres... 
Sur quels critères cette sélection sera-t-elle opérée? Ethnique? Géographique? Casier judiciaire bien garni? Faudra-t-il brûler des voitures pour espérer un job? Démago, stupide, inutile, bref comme d'habitude avec ce gouvernement, rien que du vent...

On a pas encore inventé le travail réservé aux femmes ou au homosexuels mais ça viendra.

 Encore un coup du père François pour inverser la courbe du chômage. 
Aurait-il un truc du même métal pour faire baisser la température ?


Communiquer est le frère de la publicité

La com en guise de politique est un demi-mensonge consistant à vanter les mérites d'un produit même frelaté. C'est même un peu plus, puisqu'il s'agit de mettre une mauvaise marchandise dans un beau paquet, le trompe-couillons que les femmes connaissent bien en se maquillant. 
Reste maintenant à espérer pour la majorité que l'usager averti depuis de longues années  apprécie à nouveau ce stratagème, et c'est pas gagné.



Hollande  à la Lanterne !

Hollande se repose à la Lanterne ?
Après "mariage pour tous" , le "château pour tous"!
Tant que Notre Bon François n'entendra pas chanter "Ah ça ira, ça ira, tous les privilégiés à la Lanterne !" ça ira...

2 commentaires:

alain a dit…

Depuis l' élection de François Hollande notre pays est gouverné par des carambouilleurs. Il n'y a qu'à voir la mine déconfite de Michel SAPIN quand le Président prend la parole en public pour expliciter son plan. Même auprès de ses proches il a du mal à obtenir l'adhésion.

olympedegouges2013 a dit…

plus ses vacances de luxe a la maitresse Trierweiler en Grèce avec ses enfants et garde du corps aux frais des contribuables mais comme d'habitude les français la ferme

la lanterne qui a couté cher sous Méditerrané Rocart a fait faire une piscine et un terrain de tennis avec l'argent des contribuables mais là aussi silence radio des journaleux a la botte de hollande faites gaffe bientôt vous allez lécher le bitume a force