Cahuzac ne meurt jamais
Où l'on constate que depuis toujours, que Jérôme Cahuzac ne sait faire que ça : monnayer, ses adresses, ses relations, ses connaissances, son influence ....La maison d'édition Robert Laffont a donc traité avec ce "paria de l' aveu" désirant raconter "sa part d'ombre" désormais aussi attractif financièrement qu'un repris de justice ou un serial killer en mal d'écriture.
Les femmes en mal de racailles viriles le demanderont elles en mariage ? Montera t il les marches de Cannes avec DSK en 2014 ?
Si Cahuzac devait rentrer dans un dictionnaire des synonymes, il y figurerait à la rubrique : vénal (bien que déjà mentionné à "menteur"!).
Parions que "l'oeuvre" va se vendre comme des petits pains, écrit certainement par un « nègre » de talent, avec un Cahuzac qui va faire le tour des plateaux de télé pour dire les yeux dans les yeux aux téléspectateurs sa vérité, plus cabotin que jamais dans un grand numéro de boni...menteur afin d'enfumer les futurs lecteur de vérités plus vraies les unes que les autres sur la mise à mort injuste d’un honnête ministre, (le meilleur d'entre eux).
D’ailleurs, un film est sûrement en préparation et on ne sait pas encore si Depardieu va l'incarner...
Un chèque à 6 chiffres
Jérôme Cahuzac a fait le tour des maisons d'éditions pour vendre le livre qu'il est en train de faire écrire.
Selon France Inter mercredi, qui se base sur les dires d'un proche de Cahuzac, ce dernier a négocié ses révélations au prix fort avec qui pourrait honorer ses exigences. De quoi refroidir plusieurs maisons d'édition.
L'ancien ministre souhaitait en effet empocher un montant estimé à 100.000 euros. Finalement, c'est Robert Laffont qui éditera le livre.
Mais nul ne sait si l'éditeur a vraiment payé le montant astronomique demandé.
Mais nul ne sait si l'éditeur a vraiment payé le montant astronomique demandé.
Une Balance C'est Pas Gratuit
Pour cette somme, l'ouvrage devra être sulfureux.
Et Cahuzac n'échappe pas à la règle: il a promis aux éditeurs intéressés une foule de confidences, mais loin d'être gratuites.
Finalement, c'est Robert Laffont qui éditera le livre ("du lourd", traduisez qui incriminerait d'autres éminentes personnalités politiques ayant elles aussi un compte en Suisse, par exemple) de Cahuzac.
Jérôme Cahuzac est à coup sûr attendu sur le traitement des politiciens exilés fiscaux et le poids des révélations .
Du lourd qu'on vous dit !
sources :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire