Les ravages du progressisme ou quand égalitarisme et parité à tout crin riment avec absurde...
corto74..frLors des dernières législatives le parti Debout La République de Nicolas Dupont Aignan a présenté sur ses listes 158 femmes et 140 hommes. C'est proprement scandaleux. Pour cette raison, avoir présenté plus de femmes que d'hommes, DLR sera sanctionné et donc pénalisé à hauteur de 100 000 euros sur la législature en cours.
" Le Journal Officiel vient de rendre public le montant des aides attribuées aux formations politiques à l’issue des élections législatives de 2012 et cette publication est riche d’enseignements. (...) On y apprend aussi que les partis qui ont présenté des femmes en grand nombre sont financièrement sanctionnés !
C’est le cas de Debout la République qui, pour avoir majoritairement accordé sa confiance à des candidates, subit une décote de l’aide publique : 1,50 euro par voix obtenue au lieu des 1,63 euro par bulletin que le parti aurait touché s’il avait remplacé neuf de ses candidates par des candidats !
C’est 13 centimes de moins par an et par voix obtenue, soit plus de 19.000 € par an, soit près de 100.000 € sur les cinq années que dure la législature. Une sanction d’autant plus incompréhensible qu’au même moment, le législateur multiplie les effets d’annonce pour une plus grande reconnaissance des femmes en politique " (lire le communiqué de DLR ici)
Des femmes engagées en politique, oui, mais point trop n'en faut !
Est-ce une impression ou bien ce pays marche-t-il sur la tête ?
http://corto74.blogspot.fr/2013/06/des-femmes-oui-mais-point-trop-nen-faut.html
1 commentaire:
C'est ce que l'on appelle un juste retour de manivelle.
Enregistrer un commentaire