vendredi 12 avril 2013

François Hollande devra un jour ou l'autre répondre de "crimes contre son peuple"


LE DRAME QUE VIVENT LES FRANCAIS (NOUVEAUX SUICIDES ET IMMOLATIONS) = CRIMES CONTRE LE PEUPLE 

du 8 au 12 avril 2013 : Le Financial Times a mis à la une un article sur le mal-être des Français... "What makes the French so unhappy? "Joie de vivre" appears to have eluded the people of France"... Bonne question sur le "spleen" anglais qui frappe les Français, posée par cet article en même temps que 3 policiers français prenaient leur vie en... 3 jours... (lire ici le Parisien) et que 2 habitants se sont immolés dans la région de Lyon. "Immolations ... terribles événements sans liens apparents qui se sont déroulés à plusieurs kilomètres de distance et qui ont fait trois blessés à L'Arbresle (Rhône) et à Brégnier-Cordon, près de Bugey dans l'Ain"... L'un deux s'est immolé dans la mairie (et devant le maire) de son village (lien Le Progrès) alors que le second s'est immolé à côté de sa voiture (il avait une quarantaine d'années, lien sur Le Progrès). Quelques jours avant c'est "à Lyon même qu'un homme tentait de s'immoler par le feu dans le quartier de la Duchère" lire ici FR3, merci au Capitaine. 

Pour cette raison on peut désormais considérer que le Président de la République François Hollande devra un jour ou l'autre répondre de "crimes contre son peuple" parce qu'il regarde tous ces drames sans agir, ni réagir.
"La finance est mon ennemi" avait-il dit (3 jours après, il se précipitait à Londres pour rassurer ces mêmes ennemis...) Dix mois plus tard, le pays connaît une série accélérée d'immolations et de suicides, y compris dans la Police Nationale. Et tout ce qu'il trouve à faire est de se promener... dans son petit fief pour se rassurer.
??? !!!
En réalité, Hollande est est en train de tuer les Français à petit feu, il les torture par son refus à dire non aux dictats de la Banque Centrale Européenne et aux marchés financiers... pourtant ses supposés ennemis. En réalité aussi, il est déjà comptable de tous ces morts devant les Français, chaque jour de plus en plus nombreux à être au chômage et incapables de payer leurs factures et leurs impôts. Tout comme il sera comptable du fait que le Peuple français, déjà en esclavage, va être bientôt rasé comme les Chypriotes. Il ne le sait juste pas encore... (à ce propos, Bercy a trouvé et donné 3 milliards d'euros aux banques Chypriotes, sa quote-part du sauvetage de l'euro). Cela vous montre que le pays n'est plus dirigé. 
PS: La côte de popularité de François XVI est offciellement à 27%. J'ai du mal à croire qu'il y ait en France encore autant d'aveugles, 27%, pour juger son bilan "satisfaisant". 
le french spleen dans le FT
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013
 Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur.  Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
 Lire absolument "L'Effondrement du Dollar et de l'Euro, et comment en profiter" le livre best-seller de James Turk. Recevez lecatalogue gratuit.
 Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
 La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.
 

1 commentaire:

Le Gallinacé a dit…

senik ! encore un juif qui peint le tableau, et le juif Marceau comme image !