samedi 1 décembre 2012

Chassée par la porte la directive européenne Bolkenstein revient par la fenètre

450 euros par mois !

Voyez les appels d'offres vampirisés par les gros groupes qui sous traitent à des entreprises européennes. Avec des salaires et charges à 450€, ils peuvent faire baisser les devis.

Ces salariés sont "incontrôlables" de fait par l'Inspection du travail.
Il est impossible de vérifier qu'ils sont bien payés au SMIC français (ce qui est obligatoire) puisqu'il faudrait avoir accès à leur fiche de paie qui n'est donnée qu'à la fin du mois dans leur pays d'origine alors que ces salariés changent de lieu et de pays constamment.
Donc même s'ils sont contrôlés sur un chantier on ne peut rien vérifier. En pratique ils sont légalement déclarés, mais on ne peut que faire " confiance" à l'employeur qui s'engage à bien payer le bon salaire. Évidemment, vous l'aurez compris, on sait très bien que les entreprises mentent, quel serait l'avantage à les faire venir et leur payer un hébergement si ils étaient réellement payés au même salaire qu'un Français ?


Après le plombier polonais, les coiffeuses...

Exemple : une chaine de salons de coiffure , qui possède deux salons de coiffure en Pologne.
Devinez ... sous couvert de formation, les petites Polonaises viennent vous coiffer en France dans les salons de la chaine "en France" , pour autour de 600 euros par mois (salaire Polonais) , et ca tourne comme ca.
Le Francais aujourd'hui est en conccurence directe avec dimitri ou chuang, qui de toutes les facons travaillera toujours pour moins cher que le Francais ... et ce n'est pas être raciste que de dire cela vu que tout le monde du travail français sera touché (black blanc ou beur).
il est interdit de delocaliser (surtout les services) , et bien c'est la main d'oeuvre qu'on délocalise !



Oops ! le château détruit par "erreur"


Une chartreuse du XVIIIe siècle à Yvrac devait être rénovée. Elle a été détruite à l'insu de son propriétaire russe (...)

"(...) «C'était il y a trois semaines environ. On n'a pas pu ne pas le voir : le château était pile en face de notre porte d'entrée. En quelques jours, il a disparu. » La plus proche voisine du château Bellevue illustre la surprise des habitants d'Yvrac, familiers de cette chartreuse du XVIIIe siècle. Elle figurait parmi les quatre ou cinq « fleurons » du patrimoine architectural de cette commune de 2 500 habitants à l'est de Bordeaux. Plus de belle vue sur Bellevue, Bellevue n'est plus.(...)"

"(...) Revenu cette semaine sur le chantier, il dit être la première victime des entreprises de BTP à qui il l'a confié, sociétés dont les voitures sont toutes immatriculées en Pologne. Pas moyen d'ailleurs de se faire comprendre sur place. « Je comprends tout à fait l'émoi dans la commune et la procédure auprès du procureur », dit-il. « Mais je ne vais pas chercher les responsables de cette erreur : le mal est fait. » D'autres s'en chargeront peut-être pour lui dans les semaines qui viennent.(...)"



Vous êtes trahis !

Allez petits Francais (de toutes les couleurs) , il va falloir vous aligner, bosser pour moins cher sinon vous n'aurez plus de boulot .
Le souverainisme c'est partout sur la planète, sauf en Europe (qui fait de l'intra-mondialisme intra-muros) ...c'est quoi ce bazard ?
Vous verrez qu'ils finiront par vous tirez dessus, avec des gendarmes européens à 1000 euros (un luxe!). Vu que les notres on n'arrive même plus à les payer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !