dimanche 2 décembre 2012

Les poules de luxe socialistes qui dénoncent la droitisation des salauds de pauvres




En fait, le débat sur la « droitisation » cache les mutations idéologiques d’une gauche qui a abandonné l’idée d’égalité au profit de thématiques diversitaires comme le mariage gay ou le droit de vote des étrangers. Cette promotion du différentialisme brouille de plus en plus les cartes du jeu politique. 


C'est drôle d'entendre ces deux personnes parler de droitisation en France et soutenir Obama, qui est pour une société d'ordre et pour la peine de mort. 
Cette morale à la tête du client est lassante. 
Les contradictions de cette pseudo gauche idiote utile du capitalisme financiarisé sont insupportables. 
Quant aux conséquences des lubies de cette gauche bourgeoise (pardon pour le pléonasme), elle n'en paie pas le prix. Ce sont les classes populaires qui subissent in fine les fléaux de l'utopie de la rose.




Gauchistes en vison....


Sinclair appartient à une famille richissime de marchands de tableaux, sa fortune s'élève à plusieurs dizaines de millions d'euros (cf Wikipedia).
Pulvar, fifille à papa syndicaliste, s'offre des lunettes valant 10 SMIC.
Et ça donne des leçons de droitisation, quand tous les leviers de l'état sont à gauche et les médias au pied du PS !
Elles n'ont aucune légitimité et elles mentent.
Allez, mesdames, au lieu de graviter autour des hommes politiques de gauche qui vous ont bien rendu votre ambition effrénée, vous feriez mieux d'aller bosser pour de bon.

Petites poules de luxe, profitez bien des dernières semaines ou mois avant la chute de votre maison socialiste.




Droitisation et agression
Nos calmes petites villes de la campagne découvrent une explosion de larcins et agressions, les plus remarquables sont les vols tout au long des routes et chemins de kilomètres de câbles, qui touchent tout le monde en coupant le téléphone ou l'électricité, un comble venant après les vélos, remorques, moteurs volés auxquels s'ajoutent les cambriolages, le tout accompagné de violences verbales et arrogantes de gens venus d'ailleurs sûrs de leur impunité et satisfaits de la crainte engendrée par leur attitude provocante.
Voilà la situation de la France de l'intérieur et source d'un très profond malaise ...


En résumé
Quand Georges Marchais parlait très librement d'arrêt de l'immigration pour faciliter l'intégration économique des immigrés eux-mêmes, et on ne le traitait pas de xénophobe. 
La réalité se moque des idées toutes faites de Sinclair et des élucubrations de Pulvar. Elles sont plus à droite que la droite ces deux grandes people qui vivent un socialisme bourgeois de haut rang. L'une et l'autre ont voulu utiliser leurs hommes pour gouverner à travers eux. C'est raté ! 
Peut-on avoir de l’empathie où de l’admiration pour Anne Sinclair et son époux faisant partie de ces "riches" détestés par notre président normal et qui représentent l'arrogance et l'impudence de cette bourgeoisie de gauche donneuse de leçon. 
Croient-elles qu’on va les approuver lorsqu’elles prétendent voir une droitisation de la société française alors même la gauche vient d’y accumuler tous les pouvoirs ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !