dimanche 11 novembre 2012

Sevran : un élu qui demande de l'aide pour sa mauvaise gestion financière



Valls se moque de qui ?
Il est gentil, monsieur le maire, il a été épinglé par la cour des comptes pour une "gestion" (récurrente !) dispendieuse de la ville de Sevran.
Sevran, ville pauvre ?, est-ce que cela a empêché la mairie d'investir et d'inaugurer janvier 2011, une salle gymnique de 500m², octobre 2011, 2 cours de tennis pour 859 000 €, rénovation de la pelouse du terrain de rugby pour 780 000 €, avril 2012, un complexe sportif de 1900 m², Il ne faut pas s'étonner du déluge d'impôts. Pourquoi ceci n'est exposé que sur peu de médias ?. Et Valls va lui faire accorder quelques millions d'impôts, on crois rêver, mais non, c'est bien réel !


Manque de formation
Comme beaucoup trop de maires (gauche et droite) n'ont aucune formation comptable et de gestion. Une obligation devrait être votée consistant à imposer aux maires une formation adéquate dès leur prise de fonction. 
Trop de gens veulent être élus mais sans aucune compétence, résultats c'est le contribuable local ou national qui paie. Dans le cas présent c'est le contribuable national qui va payer. Belle gestion de ce monsieur qui n'a aucune envergure et compétence pour diriger une commune.



Incroyable que le ministre chargé de l'ordre, soutienne une telle manifestation, comment peut il accepter et approuver qu'on puisse planter une tente de l'Assemblée Nationale en toute illégalité ? Que n'importe lequel d'entre nous fasse de même il ne restera pas trois minutes avant d'être viré ! 
Enfin ça lui a servit au maire de Sevran il vient d'être récompensé de son incompétence de sa mauvaise gestion, puisqu'il a obtenu gain de cause, il va pourvoir continuer à dorloter son électorat


Only the beginning...
 Il ne reste plus qu'aux autres Maires d'en faire autant, et bientôt poussera devant les grilles de l'Assemblée Nationale, le premier village de tentes des Maires en grève de la faim pour faillite ! çà risque être rigolo... Manuel Valls va-t-il organiser des visites guidées ? Et si on était sérieux hein ? Pour une fois... 
S'il n'est pas capable de gérer sa commune qu'il laisse la place a un autre et qu'il arrête son cinéma a deux euro.
 Un peu de respect pour les pauvre gens qui eux n'ont pas d'autre choix, la faim étant leur quotidien. Quel cirque pitoyable relayé  par des médias complaisants, ils ne font pas autant de bruit quand le quidam moyen est en souffrance et sans logement.

Humour : Aux dernières nouvelles, Moscovici a débuté une grève de la faim devant le siège du FMI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !