samedi 20 octobre 2012

14 novembre 2012 : Grève générale illimitée ?




PROPAGEZ L'APPEL DES CITOYENS : Grève Générale Illimitée : BELGIQUE - 14 novembre 2012


Les syndicats ...

Vous voyez la CFDT en révolutionnaires ?
Pour canaliser le peuple vers le retour chez soi, là ils sont très forts...


Cette grève générale part de l’initiative de la CGTP, le principal syndicat portugais et est maintenant relayée par les syndicats espagnols et peut-être ensuite par les syndicats Français. 
Mais il ne s’agit pour eux que d’une grève d’une journée !


Les syndicats c’est comme un parti politique, il ne faut pas se reposer dessus.
Par contre, pour donner le coup d’étincelle pourquoi pas, involontairement, comme par exemple avec le choix d’une date. Après, il faut que le mouvement les dépassent complètement, il faut qu’ils fondent avec les autres.

Dépolitiser !

Il faut dépolitiser les manifestation, et comme eux (les politiques, syndicats,...) ne le feront pas, c’est à nous de le faire.
Si les syndicats organisent une grève générale, faisons la. Si le FDG organise une marche pour l’humain, faisons la. Si Asselineau organise une marche contre l’Europe, faisons la. Si Chouard organise une marche pour la démocratie, faisons la. etc. 
Si tout le monde participe à tous les mouvements qui vont "dans le bon sens", alors personne ne pourra les revendiquer, à part le peuple.
Il faut profiter de toutes les occasions pour lancer un mouvement de grande ampleur.



Comme ce sera une journée comme toutes celles que les syndicats organisent régulièrement il est évident que les partis politiques y participeront....

Une vraie grève générale illimitée à l’échelle du pays ne se décrète pas elle se propage comme un incendie lorsque le peuple en a ras-le-bol de la situation qui lui est faite. S’il en est là eh bien la grève se répandra comme une traînée de poudre...sinon....


Ca y est la date est bloquée du coté espagnol, le 14 novembre 2012 marquera le début d'une Grève Générale Illimitée (GGI), bien sur étant donné qu'il faut frapper fort, elle est illimitée, donc pas de date de fin...

Peuple vs mediacratie
Le peuple appelle à la greve générale, pour le peuple, par le peuple !!!! derrière aucun parti politique !!!! il n'est plus questions de programmes politique de tel ou tel parti, ou d'idées, de pseudos débats...désormais le peuple doit se reveiller et le fera à partir du 14 novembre 2012 !!!!!!!!!!! Terminé cette pseudo démocratie, terminé les promesses non tenues...désormais c'est le peuple qui prend les commandes, et ceci dès le 14 novembre !! des pages facebook ont été lancées dès l'annonce de la date par les syndicats espagnols (aujourd'hui), des événements ont été mis en ligne.... maintenant il faut écrire des articles sur le plus de site possible (d'infos, d'actu....vos sites, blogs......) et sinon le bouche à oreille marchera très bien !! il faut que ce 14 novembre monopolise les médias !!!!

Chacun a de quoi faire ! Utilisons les médias en notre faveur pour une fois !!

Ceci étant dit, il faut ce concerter sur l'organisation d'une grève générale illimitée !

Quelques idées relevées un peu partout sur la toile et auquelles je suis d'accord :

-se préparer : faire quelques réserves de nourriture et de produits de première nécessité, mettre de l’argent de côté.

- les agriculteurs, éleveurs et producteurs devraient s'organiser afin de nourrir et de vendre, en direct, leurs produits, et d’éviter de passer par la grande distribution. Se préparer des lieux où se réaliseront les échanges pendant la période de cette grève générale.

- les routiers pourraient bloquer le pays

- nous pourrions quant à nous créer la pénurie en faisant des réserves d’essence

- retirer nos espèces, vider nos comptes ; ça concerne donc l'argent, nous les toucherons alors au coeur, là où ça fait mal ! Prenons une matinée, où tous nous allons retirer notre argent !

- échangeons nos compétences entre nous, sans passer par le commerce

- que certains professeurs fassent grève mais gardent les petits de ceux qui sont occupés, que les femmes de ménage et ouvriers cessent de travailler pour leurs patrons, et utilisent leurs compétences pour les autres, afin que l’on voit bien que sans nous, ils ne sont rien !

La date est bloquée !!!!!!!!!! Organisez-vous, parlez-en autour de vous, faites le plus de bruit possible !!! le 14 novembre c'est bientôt, les espagnols et portugais seront au rendez-vous alors c'est le bon moment.

J'avais fais part aux syndicats espagnols qu'une grève générale illimitée devrait être organisée en même temps dans plusieurs pays d'Europe, je les avais relancés, le message a été entendu, je continue donc mon travail, je passe l'info, faites de même. Je vais également voir si du coté de l'Italie, de la Grèce et de l'Irlande une grève générale illimité qui débuterait le 14 novemebre serait possible !!

Discutons de notre avenir.

Pour le Peuple, Par le Peuple !

Grève Générale Illimitée – 14 novembre 2012? «

2 commentaires:

lejournaldepersonne a dit…

DIEGO...Approche... est-ce que tu as retiré tout l'argent que tu avais sur ton compte ?
Yalla... qu'est-ce que tu attends ... le 14 novembre, c'est demain... c'est demain, je te dis!
JUAN... où tu étais ? Je te cherchais... je sais ce qui te chagrine, mon frère, tu te dis que cette grève générale illimitée va te coûter cher, très cher... parce que ton entreprise est privée... privée de quoi... tu ne t'es jamais posé la question, hombre!
Je vais te le dire ... privée de matière grise ... comme toute entreprise aujourd'hui.
LUIS... Ne me fais pas pleurer... lorsque je te vois sourire... ça me donne envie de mourir...

L'Espagne agonise...
Non! Nos dirigeants n'ont plus droit au chapitre... plus question de représentants... plus personne ne représentera le peuple.
Le peuple va mettre fin à toute représentation...
Il va enfin se faire entendre...
Pour commencer, il doit s'entendre avec lui-même et forger de nouvelles ententes
Grève générale illimitée...illimitée comme notre pauvre liberté
Pour que le peuple se parle enfin
Qu'il ouvre ses yeux au lieu de se boucher les oreilles
Non le peuple n'a plus faim, ni soif, ni sommeil ! Il en a ras le bol !
Il se réveille... et retrouve tout son orgueil
Pas pour quelques euros de plus ou quelques euros de moins
Il en est loin...
C'est cette vie qui ne lui fait plus envie
Cet avenir qui ne lui revient plus
Ces pouvoirs qui ne peuvent plus rien pour lui
Non, le peuple ne descend pas dans la rue
Il est à la rue...
Et c'est là qu'il va s'exploser comme une bombe ou y creuser enfin sa tombe!
Le 14 novembre... parce que l'honneur...mes frères, mes sœurs... votre sens de l'honneur est plus important que votre propre vie.

http://www.lejournaldepersonne.com/2012/10/14-novembre/

Anonyme a dit…

Comme en 1995 ! pas comme en grèce.
Les syndicalos traitres dehors sinon gare !